Clé USB non reconnu sur Seven, reconnu sur XP
floflo380
Messages postés
52
Statut
Membre
-
arthur-magic-mouse Messages postés 633 Statut Membre -
arthur-magic-mouse Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une clé USB de 512 mo qui marche très sur mon PC fixe avec Windows XP en OS, mais sur mon nouveau PC équipé de Windows 7, elle n'est pas reconnu, impossible de l'ouvrir et n'apparait pas dans "gestion des disques".
J'ai un autre clé USB qui n'est plus reconnu sur aucun des 2 PC, il n'y a rein d'important dessus mais elle quand même 4 gigas, ça m'emmerderait de la perdre.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
PS: la 2° clé a cessé de fonctionner aprés avoir été utiliser sur une chaine hifi lisant les mp3 sur USB.
Edit: Pour la premiere clé : Sous Xp il y a une led verte qui clignote quand je met la clé, pas sous Windows 7. Mes ports machent bien, je les ais testé avec ma souris ( d'ailleurs elle a pas aimé le coup de jus XD) Aidez moi s'il vous plait!
floflo380, I'm geek for a life.
j'ai une clé USB de 512 mo qui marche très sur mon PC fixe avec Windows XP en OS, mais sur mon nouveau PC équipé de Windows 7, elle n'est pas reconnu, impossible de l'ouvrir et n'apparait pas dans "gestion des disques".
J'ai un autre clé USB qui n'est plus reconnu sur aucun des 2 PC, il n'y a rein d'important dessus mais elle quand même 4 gigas, ça m'emmerderait de la perdre.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
PS: la 2° clé a cessé de fonctionner aprés avoir été utiliser sur une chaine hifi lisant les mp3 sur USB.
Edit: Pour la premiere clé : Sous Xp il y a une led verte qui clignote quand je met la clé, pas sous Windows 7. Mes ports machent bien, je les ais testé avec ma souris ( d'ailleurs elle a pas aimé le coup de jus XD) Aidez moi s'il vous plait!
floflo380, I'm geek for a life.
A voir également:
- Clé USB non reconnu sur Seven, reconnu sur XP
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Pour la 2° clé (celle qui n'est reconnu nulle part) j'ai fait 3 heure de recherche sur google, j'ai essayé tous ce que j'ai trouvé en vain, pour la premier je n'ai encore rien fait, j'ai juste regardé si elle apparaissait ou non dans "gestion des disques", elle y apparait mais impossible de modifier le lettre ou autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question