Lire tous types de videos

Résolu/Fermé
papyrusa Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'un logiciel pour lire tous types de videos audios, car jai téléchargé des films mais je ne peut les voir.
mais je voudrais aussi qu'il me permette de les graver par la meme occasion!
sa existe?
merci

A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Bonjour.

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Papyrusa (et identifié par l'adresse IP 82.252.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

VLC lit quasi tout

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

pour graver des avi n'importe quel log de gravure "graver en données"
0
papyrusa

ok je vais voir
merci
0
papyrusa

commen je fais pour graver un dvd?
média
_convertir/enregistrer?
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

si ton lecteur dvd lit tous les formats tu copies simplement ces avi sur un dvd (gravure de données comme pour des fichiers )
si le lecteur dvd ne lit que les dvd il faut convertir ces avi avec un log comme DVDFlick, QuickMediaConvert, FreeMakeVidoeonvertor, Super; etc
0
papyrusa

ok je vois.
merci
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonsoir,

Pour la lecture, tu peux télécharger ceux-ci : K-Lite Codec Pack Full et/ou VLC.

Quant à la gravure, Nero est ton ami.

Amicalement (^.^)
C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz
0