Musique saison 1 épisode 8 des frères scott
lalie2ichigo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lalie2ichigo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalie2ichigo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais trouver comme le dis mon titre, une musique des frères scott. Il y'en à plein me direz vous mais celle ci apparaît à la 6è minute environ de la saison 1 épisode 8.
Celle qui commence quand Brooke parle à Nathan pour arranger un rendez vous avec Haley, puis Karen parle à Keith dans son café et Brooke parle à Haley pour s'excuser de son comportement.
Il me semble que dans cette chanson il y'a cette phrase; "Can you tell me who you are today ... all you hear about love to say". Un truc ainsi.. J'ai déjà fait une recherche sur google mais aucun résultat.
J'espère que vous pourrez m'aider :D. Merci d'avance :)
J'aimerais trouver comme le dis mon titre, une musique des frères scott. Il y'en à plein me direz vous mais celle ci apparaît à la 6è minute environ de la saison 1 épisode 8.
Celle qui commence quand Brooke parle à Nathan pour arranger un rendez vous avec Haley, puis Karen parle à Keith dans son café et Brooke parle à Haley pour s'excuser de son comportement.
Il me semble que dans cette chanson il y'a cette phrase; "Can you tell me who you are today ... all you hear about love to say". Un truc ainsi.. J'ai déjà fait une recherche sur google mais aucun résultat.
J'espère que vous pourrez m'aider :D. Merci d'avance :)
A voir également:
- Musique saison 1 épisode 8 des frères scott
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
bonjour
je ne sais si sa peut t'aider mais regarde cette page partie musique !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fr%C3%A8res_Scott
je ne sais si sa peut t'aider mais regarde cette page partie musique !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fr%C3%A8res_Scott
Merci de ton aide