Question restauration systeme

Water -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acquis hier un asus qui fonctionne avec windows 7, le vendeur m'as conseillé de faire tout de suite mes DVD de restauration systeme, le probleme c'est qu'il m'as dit qu'il me faudrai 2 DVD et que hier quand je l'ai fait au bout de 6 DVD il avait toujours pas fini de faire ces fameux DVD
J'ai donc du arreter de les faire car je n avais plus de DVD

Dois je tout recommencer a zero?
Ou faut il allais maintenant pour faire cette restauration? (comme le PC est neuf il me l avais demandé au demarrage pour faire les DVD)

Merci de vos reponses

6 réponses

Water

Up
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Est tu sur que ce sont des DVD que tu as utilisé? Et non pas des CD.
Quelle est la marque et les références de ton PC?
0
Water

Oui ce sont des DVD Sony

La marque de mon pc est un Asus. Par contre les references je les trouve ou?desolé je m'y connais pas beaucoup
0
Utilisateur anonyme

RE
Les références, c'est le modèle, regardes sur ton PC si tu as une étiquette marquée ASUS, suivie de lettres et chiffres. Ou sur un manuel que tu aurais pu avoir avec ce PC, ou encore sur le carton d'emballage si tu l'as encore, ou bien sur ta facture.
Avais tu plusieurs choix pour ces DVD, genre Sauvegarde sortie d'usine, complète, etc.....?
0
Water

sur le dessous du pc c'est noter : Asus X5DIP

Et non je n'avais pas plusieurs choix
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, apparemment, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, ce serait normal d'avoir besoin de tant de DVD pour la sauvegarde.
Pour la relancer, tu dois avoir le programme " AI Recovery burner ", je pense qu'il doit falloir tout reprendre a zéro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Water

Et je clique juste sur AI recovery burner et il va refaire les DVD de restauration tout seul ou faut que je vais chercher un fichier quelque part?
0
Utilisateur anonyme

RE
Je n'ai pas un PC ASUS, mais tu vas certainement retrouver le même programme que lors de ta première tentative.
0
Water

Tres bien j'essayerai cette semaine vu que du coup je doit aller rechercher des DVD
Et si je n'y arrive pas je repasserai par CCM

Merci beaucoup pour tes reponces Lacharpente
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas de quoi, mais si ca ne marche pas, il vaudrait mieux voir le SAV du lieu ou tu l'as acheté, il est neuf, donc sous garantie.
0