Question restauration systeme
Water
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acquis hier un asus qui fonctionne avec windows 7, le vendeur m'as conseillé de faire tout de suite mes DVD de restauration systeme, le probleme c'est qu'il m'as dit qu'il me faudrai 2 DVD et que hier quand je l'ai fait au bout de 6 DVD il avait toujours pas fini de faire ces fameux DVD
J'ai donc du arreter de les faire car je n avais plus de DVD
Dois je tout recommencer a zero?
Ou faut il allais maintenant pour faire cette restauration? (comme le PC est neuf il me l avais demandé au demarrage pour faire les DVD)
Merci de vos reponses
J'ai acquis hier un asus qui fonctionne avec windows 7, le vendeur m'as conseillé de faire tout de suite mes DVD de restauration systeme, le probleme c'est qu'il m'as dit qu'il me faudrai 2 DVD et que hier quand je l'ai fait au bout de 6 DVD il avait toujours pas fini de faire ces fameux DVD
J'ai donc du arreter de les faire car je n avais plus de DVD
Dois je tout recommencer a zero?
Ou faut il allais maintenant pour faire cette restauration? (comme le PC est neuf il me l avais demandé au demarrage pour faire les DVD)
Merci de vos reponses
A voir également:
- Question restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
6 réponses
Bonjour
Est tu sur que ce sont des DVD que tu as utilisé? Et non pas des CD.
Quelle est la marque et les références de ton PC?
Est tu sur que ce sont des DVD que tu as utilisé? Et non pas des CD.
Quelle est la marque et les références de ton PC?
Oui ce sont des DVD Sony
La marque de mon pc est un Asus. Par contre les references je les trouve ou?desolé je m'y connais pas beaucoup
La marque de mon pc est un Asus. Par contre les references je les trouve ou?desolé je m'y connais pas beaucoup
RE
Les références, c'est le modèle, regardes sur ton PC si tu as une étiquette marquée ASUS, suivie de lettres et chiffres. Ou sur un manuel que tu aurais pu avoir avec ce PC, ou encore sur le carton d'emballage si tu l'as encore, ou bien sur ta facture.
Avais tu plusieurs choix pour ces DVD, genre Sauvegarde sortie d'usine, complète, etc.....?
Les références, c'est le modèle, regardes sur ton PC si tu as une étiquette marquée ASUS, suivie de lettres et chiffres. Ou sur un manuel que tu aurais pu avoir avec ce PC, ou encore sur le carton d'emballage si tu l'as encore, ou bien sur ta facture.
Avais tu plusieurs choix pour ces DVD, genre Sauvegarde sortie d'usine, complète, etc.....?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je clique juste sur AI recovery burner et il va refaire les DVD de restauration tout seul ou faut que je vais chercher un fichier quelque part?