Virgin mobile hors forfait :-(

Fermé
chama - Modifié par chama le 27/03/2011 à 11:49
 muk - 6 avril 2011 à 17:52
Bonjour,

bonjour, je voulais savoir (vu que je fais constament du h-forfait avec 5 h de communication forfait liberty plus 5h) , si les sms sont illimité quand je suis hors forfait ?

A voir également:

2 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 124
27 mars 2011 à 11:50
Bonjour
Si ils sont illimité normalement, ils sont illimités même en hors forfait.
0
Bonjour, j'ai un forfais liberty plus 3H, je sais que en allant sur internet cela fais du hors forfais, ainsi que l'envoie de mms, sachant cela je n'y vais pas, mais je suis quand même arrivé a 140 euro de hors forfais, en faisant environ tous les jours 20 euro de hors forfais. Je surveille que mon portable ne ce connecte pas tous seul sur internet, et je le met le plus que je peux en wifi. Pouvez vous m'aider a comprendre, je n'est pas envi de payer 200 euro de hors forfais pour rien.
P.S( et oui les sms sont toujours illimité que tu n'est plus de crédit, ou en hors forfais. C'est sms illimités 24h/24 et 7J/7 vers 800 numéro différents)
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 124
27 mars 2011 à 12:00
Quel est ton portable ?
0
c'est le samsung wave 723
0
j'ai trouvé d'où viens mon hors forfais, le samsung wave 723 étant un portable très, comment dire, mal élaboré, ce connecte tous seul sur internet alors que l'option autoriser connexion n'est pas cocher, tous comme le fait qu'il répond tous seul a mes appel alors que la case réponse automatique n'est pas cocher. tous cela n'étant pas ma faute, et n'ayant pas les moyens de payer un hors forfais aussi gros, comment puis je faire?
0
j'ai le même forfait que toi est j'ai eu le même souci et sa a partir du 27 mars 2011 connexion depuis plus de 1 ans que part wifi aucun probleme et depuis 1 semaine toute connexion on été hors forfait;

simple opposition a la banque et résiliation de contrat
0