A voir également:
- Le mieux pour jouer ces quoi comme pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut,
Ta demande ne veut rien dire. Reformule-la en précisant ton budget maximum ainsi que si tu souhaites ou non un PC fourni avec OS.
A+ =)
LordMacDragus
Ta demande ne veut rien dire. Reformule-la en précisant ton budget maximum ainsi que si tu souhaites ou non un PC fourni avec OS.
A+ =)
LordMacDragus
OK. Donc voici ce que je te propose :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Cette configuration te permettra de jouer à tous les jeux actuels et à venir sans aucun problèmes. Le processeur est facilement overclockable, ce qui te permettra de faire évoluer un peu ta config par la suite...
Dis-moi ce que tu en penses !
=)
LordMacDragus
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Cette configuration te permettra de jouer à tous les jeux actuels et à venir sans aucun problèmes. Le processeur est facilement overclockable, ce qui te permettra de faire évoluer un peu ta config par la suite...
Dis-moi ce que tu en penses !
=)
LordMacDragus
Un boitier à 66€ pour une config à 600€, c'est pas un peu cher, surtout qu'il n'a rien d'exceptionnel...
Je te propose ça à la place: Boitier Elite 430, CoolerMaster 42€
Je te propose ça à la place: Boitier Elite 430, CoolerMaster 42€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
Si tu te dirige vers une plateforme AM3 le mieux est d'acheté une carte mère qui supportera les futur CPU AM3+ avec une mise à jour du Bios ( a voir aupres de chaque constructeur , par ex ICI pour Asus).
Ca augmentera grandement la pérennité de ton pc ( meilleur upgrade CPU).
Si tu te dirige vers une plateforme AM3 le mieux est d'acheté une carte mère qui supportera les futur CPU AM3+ avec une mise à jour du Bios ( a voir aupres de chaque constructeur , par ex ICI pour Asus).
Ca augmentera grandement la pérennité de ton pc ( meilleur upgrade CPU).
Bonjour,
moi j' ai compris t' as demande, voici ce qu' il te faudrait:
Processeur: X4 975 black édition 3.6 ghz
Carte graphique: Ati Radeon 5750 ou Nvidia GTS 450
Ram 4 :Gb
Voila
moi j' ai compris t' as demande, voici ce qu' il te faudrait:
Processeur: X4 975 black édition 3.6 ghz
Carte graphique: Ati Radeon 5750 ou Nvidia GTS 450
Ram 4 :Gb
Voila
Salut
Un X4 975BE avec une HD 5750... Mais oui bien-sûr...
Prends un 955BE nettement moins cher et une vraie carte-graphique (GTX 550, GTX 560Ti ou HD 5770, 6850, 6870...)
Ta config là on dirait une config à la Acer ou HP, gros processeur et carte-graphique de base, juste pour pouvoir faire tourner les jeux...
Un X4 975BE avec une HD 5750... Mais oui bien-sûr...
Prends un 955BE nettement moins cher et une vraie carte-graphique (GTX 550, GTX 560Ti ou HD 5770, 6850, 6870...)
Ta config là on dirait une config à la Acer ou HP, gros processeur et carte-graphique de base, juste pour pouvoir faire tourner les jeux...
Précise aussi si tu souhaites un PC avec ou sans OS (système d'exploitation) et si tu es capable de monter toi-même le PC.
=)