JDownloader
mptiti2009
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ate_18 -
ate_18 -
Bonjour,
j'ai téléchargé ce logiciel qui m'a l'air excellent. Mais il est en anglais et cela fait plusieurs fois que je télécharge et toujours le m¨problème. Existe t'il en F ????
A savoir je ne suis pas une pro dans le téléchargement (je débute).
Merci beaucoup
j'ai téléchargé ce logiciel qui m'a l'air excellent. Mais il est en anglais et cela fait plusieurs fois que je télécharge et toujours le m¨problème. Existe t'il en F ????
A savoir je ne suis pas une pro dans le téléchargement (je débute).
Merci beaucoup
A voir également:
- JDownloader
- Jdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger : la solution facile avec JDownloader - Guide
- Jdownloader plugin périmé - Forum Windows 10
- Jdownloader 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléchargement
- JDowloader_Filesonic Erreur plugin (périmé) - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Pour le mettre en français, il suffit d'aller dans l'onglet Préférences, puis dans Interface Utilisateur, changer la langue, tout simplement.
A+
Pour le mettre en français, il suffit d'aller dans l'onglet Préférences, puis dans Interface Utilisateur, changer la langue, tout simplement.
A+
Bonjour,
Même si c'est un logiciel qui paraît un peu complexe à cause de son interface, il est vraiment facile d'utilisation.
Sur internet on peut trouver également des tutoriels qui aident à s'en servir, avec çà en quelques minutes on devient un pro !
Publicité supprimée Modération CCM
En espérant avoir aidé.
Cordialement;
Antoine
Même si c'est un logiciel qui paraît un peu complexe à cause de son interface, il est vraiment facile d'utilisation.
Sur internet on peut trouver également des tutoriels qui aident à s'en servir, avec çà en quelques minutes on devient un pro !
Publicité supprimée Modération CCM
En espérant avoir aidé.
Cordialement;
Antoine