Incapable de lire mes pièce joint

Fermé
gasper - 10 mars 2006 à 21:45
Davxx Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 15 mars 2006 à 16:02
boujour mon problème est le suivant je ne suis pas capable de lire mes pièce joint dans les message que je recois.J'utilise incredimail quand je click pour ouvrir une pièce joint c MS WORD qui ouvre et tout sorte dancodage pas lisible aparait. sur msn hotmail sa fait la même chose aider moi SVP merci
A voir également:

4 réponses

au lieu d'ouvrir directement le fichier joint, enregistre la pièce jointe sur ton bureau, par exemple, puis ouvre avec un simple clic.
sauf si t'as pas le programme pour l'ouvir.
(par exemple pour puvrir un PDF, il faut avoir ADOBE !)
si ça marche pas dis-moi c'est quoi le type de ton fichier ?
0
gasper Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006
13 mars 2006 à 00:41
Merci de m'avoir répondu. J'ai fait se que tu ma dit mais c toujour MS word qui l'ouvre et ces une sort dancodage pas lisible qui safiche.Pour le fichier c marque PPS je ne c pas c quoi merci j'attend de tes nouvelles.
0
Salut personne peux m'aider?
0
Davxx Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 13
15 mars 2006 à 16:02
Salut

Si ton fichier se fini par .pps ,
alors il faut l'ouvrir avec power point .
Si tu n'y arrives pas.
Telecharge le fichier sur ton bureau, ensuite tu fais un clique droit, ouvrir avec power point.

A+
0