Bug système

princetechno Messages postés 60 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis il y a environ deux mois mon ordi se plante quand je veu l'étreindre ; quand je clique sur arrêter après avoir tout fermé plus rien ne fonctionne ; le petit cercle aparait et l'ordi se plante (il peu passer 24h ainsi planté); les alternatives que j'ai dans ce cas cé de forcer l'extinction en appuyant sur le bouton d'allumage ou en enlevant la battérie ; mais j veu plus de ça ; j veu d'abord savoir la cause de ce problème et les solutions si possible
Merci

2 réponses

rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre 23

attendre 2 mois pour résoudre ce pb c trop, comme indique le titre de ta question, c surement un bug system, donc il te falai fair une restauration system.
0
princetechno Messages postés 60 Statut Membre

okay en parlant alors de restauration , es-ce que je peu faire la sauvegarde de mon systeme sur des CD-DVD-R ? et comment je fait pour restaurer le systeme ?
Merciii
0
rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre 23

sur un dvd ! non mais sur un disque dur externe ou une cle usb grand capacité
0
Utilisateur anonyme

Essaye d'abord cette astuce:

Démarrer
Exécuter
Taper: "regedit"

HKEY_CURRENT_USER \ Control Panel \ Desktop \ PowerOffActive => éditer la clef et la mettre à 1.

Si cette clef n'existe pas, se référer à celle du dessous.

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows NT \ Current Version \ winlogon \ PowerOffAfterShutdown => éditer la clef, et la mettre sur 1.

Redémarre ensuite le pc.
0