Problème d'autorisation à l'accès aux images
simsim10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
simsim10 Messages postés 2 Statut Membre -
simsim10 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
bon j ai formaté mon pc, parcke j avais un virus. bref j'ai récupéré tous mes fichiers mais le probleme c que j'arrive pas a ouvrir les images ke j'ai récupéré à travers le logiciel " Recover My Life " on m'écrit le message suivant " windows ne peut pas ouvrir cette image car vous ne disposez pas des autorisations d'accés a l'emplacement du fichier " svp si vous pourriez m'aidé !!!
bon j ai formaté mon pc, parcke j avais un virus. bref j'ai récupéré tous mes fichiers mais le probleme c que j'arrive pas a ouvrir les images ke j'ai récupéré à travers le logiciel " Recover My Life " on m'écrit le message suivant " windows ne peut pas ouvrir cette image car vous ne disposez pas des autorisations d'accés a l'emplacement du fichier " svp si vous pourriez m'aidé !!!
A voir également:
- Problème d'autorisation à l'accès aux images
- Acces rapide - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Accès refusé - Guide
- Des images - Guide
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 7
2 réponses
J'ai trouver sur le forum un probleme comme le tien résolu.
Je te le met ici:
stjo56 4Messages postés 25 août 2008Date d'inscription 14 oct 2008 à 09:33
Houra,
j'ai trouvé comment procéder. En fait les fichiers de ce fameux "system recovery files" ne peuvent pas être directement ouverts à partir de ce "system recovery files". Il faut ouvrir "system recovery files" copier et coller les dossiers voulus sur notre compte. Voilà ça marche enfin.
Je te le met ici:
stjo56 4Messages postés 25 août 2008Date d'inscription 14 oct 2008 à 09:33
Houra,
j'ai trouvé comment procéder. En fait les fichiers de ce fameux "system recovery files" ne peuvent pas être directement ouverts à partir de ce "system recovery files". Il faut ouvrir "system recovery files" copier et coller les dossiers voulus sur notre compte. Voilà ça marche enfin.