Carte Graphique

baiha Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède une carte graphique
NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS et je souhaite jouer a des jeux récent . Je voudrais donc savoir quel carte graphique me conseillé vous (prix/qualité) Merco

A voir également:

3 réponses

rlo

Bonsoir,

Je viens de m'acheter une GTX 580, ça marche pas mal, enfin mieux que ma HD4870X2 (en vente d'ailleurs...).
Côté qualité/prix, la GTX580 ce n'est pas top...
0
baiha Messages postés 25 Statut Membre

Ok moi je voudrais savoir laquel est le mieu compatible avec mon pc et qui me permetra de gerer des jeux sortie assez ressament mais avec un prix convenable
0
rtfm

Penses tu qu'il y a des devins ici ?

Si tu ne donne pas ta config, c'est mal partit pour te trouver une carte compatible.... ^^

Mais au vu de ta précédente carte, je dirais sans même connaitre ta config qu'aucune carte graphique actuelle ne tournera car :

D'une part elle serait CPU limited (il te faut comme processeur au minimum un i3 2100 chez intel ou un phenom 955 chez amd et je suis sûr que tu en est très loin) et d'autre part parce que ton alimentation serra très insuffisante (je paris sur du 300 ou 330w alors qu'il t'en faudrait 550w 80+ pour une bonne carte).

Bref, pour jouer à des jeux récents prévois de changer de config entièrement.
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

je suis d'accord avec rtfm

On va pas lui dire de prendre une HD6990 ou une GTX580, sauf si a l'intention de griller son ordi et de faire rentrer la carte graphique à l'aide d'un marteau ^^

De plus, il faudrait aussi connaitre le budget et l'exigence pour les graphismes souhaité
0
rlo

c'était un peu le sens de mon post, une nouvelle config équilibrée me parait nécessaire, investir dans un CG avec un pc hors d'âge ne parait pas raisonnable.
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

oui, je m'en étais rendu compte.
0
rtfm

J'ai une config low cost sous la main, qui permet de faire tourner tous les jeux actuels à fond sur du 1024*768, je me permet de la poster :

Processeur : AMD Phenom(TM) II X4 955 Black Edition
Carte graphique : Gigabyte GV-N460OC-1GI (GeForce GTX 460)
Carte mère : MSI 870U-G55
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 7
HDD : Samsung Spinpoint F4 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Alimentation : Cooler Master GX Power - 550W
Boitier : Lian Li Lancool DragonLord K58

Elle revient à 600€ sur materiel.net (aucun frais de port en relais), mais en achetant un peu partout tu peux tomber à 550€ voir même moins.

Config à adapter en fonction de ton écran et des logiciels que tu utilises (si c'est possible de mettre une ATI ce serait bien).

Mais en gros, c'est le minimum qui te permet de profiter pleinement des derniers jeux sur petite résolution. Ça coute cher de jouer sur PC. =P
0
Utilisateur anonyme

salut dem03

je voudrait juste rajouter que : hd6990 et gtx580 = inutiles et hors de prix pour jouer en tout a fond sur 1920*1080 ^^
ça sert seulement pour du surround gamming!! (et la sa dépote..)

je voudrais rajouté que tu trouve de bonne gtx580 avec un bon refroidissement comme la gainward édition good ,double ventilo a 469 euro , c est vrais pas donné a tous le monde ,et faut que le matos suive au bout ,sinon sa sert a rien ,sinon pour la hd6990 no comment .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0