Est-ce-que CSS passe sur mon pc

FlashBack59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mozart974 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si CSS passe sur mon pc le systeme d'exploitation et vista la carte graphique est une Intel 82945G Express chipset family il a 2 giga de mémoir vive et le prooseceur et Intel Pentium Dual CPU E2140 @1.60GHz 1.60GHz et un systeme d'exploitation 32 bits

merci.

A voir également:

6 réponses

homme_à_soucis Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, sans problème ! =^)
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Salut essai ici: https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Tu met le nom du jeu avec le menu déroulant et il devrait te dire si il peut fonctionné sur ton ordi, mais fait le avec internet explorer car avec firefox, ça ne fonctionne pas.

Si c'est écrit pass, c'est que tout est bon et ça devrait fonctionner, si tu vois fail, c'est que ca ne fonctionnera pas.
0
FlashBack59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,ton lien va mais quand je fais ok rien se passe.
0
homme_à_soucis Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour moi, je te dis qu'il va !!! Alors essaie. Tout le monde passe à côté de moi on dirait :^(
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

shout le jeu n'est pas dans le liste a moins que j'ai mal regardé

EDIT: désoler j'était sur que le jeu y était.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FlashBack59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

homme-à-soucis je sais mais il a d'autre jeux a testé.
0

qui ça ?
0

il affiche sa Before System Requirements Lab can analyze this computer you need to give your permission to download an ActiveX or Java Plug-in component called SysReqLab.cab, SRLApplet or System Requirements Lab from Husdawg, LLC. For more information about this component, see below. You may need to disable any Pop-up blocker you are using in order to use this service.

Troubleshooting

MORE INFORMATION ABOUT THIS TOOL

*It can only be downloaded with your permission.
*No personal information is collected.
*Easy and fast to download and run.
*Easily removed after analysis performed.
*If you are behind a firewall, you may not have permission to download browser components.
*Your browser's security settings must allow you to install ActiveX/Java Plug-in components.
*The tool is not Spyware or Adware.
0

avec google chrome et internet explorer
0

Désoler j'avais oublier de préciser, il faut installer l'activex. Il faut désactiver le module qui bloque les fenêtres intempestive pour la faire.

Le mien est en anglais mais ca devrait être dans les outils de internet explorer
0

comment on fait ?
0

C'est dans les outils--option ou option internet-- dans privacity(onglet priver) il faut décocher l'Avant dernier carré et faire ok.
0
Gamer X6 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Un jeu comme ça passe sur tout les PC du monde !
0