Sauvegarder mes courriels
Résolu
Lizzy
-
mamylisabeth -
mamylisabeth -
Bonjour,
Je souhaiterais sauvegarder des courriels qui me sont importants. Je reçois mes courriels sous Thunderbird version 3.1.9 et je voudrais les enregistrer dans un dossier personnel sous Microsoft Word ou sous Openoffice writer. Est-ce possible ? Si oui comment puis-je faire ? Merci de votre aide.
Je souhaiterais sauvegarder des courriels qui me sont importants. Je reçois mes courriels sous Thunderbird version 3.1.9 et je voudrais les enregistrer dans un dossier personnel sous Microsoft Word ou sous Openoffice writer. Est-ce possible ? Si oui comment puis-je faire ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Sauvegarder mes courriels
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
5 réponses
Tout d'abord merci pour votre réponse très rapide.Mais lorsque j'aurais enregistré ce courriel sous .eml il ne pourra s'ouvrir qu'avec internet. Y a-t-il une possibilité ensuite pour l'enregistrer sous .doc ou .odt ?
Merci
Merci
De rien.
Y a pas besoin d'être connecté pour lire les fichiers .eml puisque qu'ils sont lus par thunderbird et non par intrenet.
Salut !
Y a pas besoin d'être connecté pour lire les fichiers .eml puisque qu'ils sont lus par thunderbird et non par intrenet.
Salut !
Merci pour tous ces renseignements mais je suis une utilisatrice pas très expérimentée et j'avais des idées erronées sur le sujet. Encore merci.
J'ai lu qu'il existait un "patch" Mozbackup mais j'ai également lu sur le site qu'il était compatible avec des versions plus ancienne que celle que j'ai (Mozilla Thunderbird 3.1.9 donc je pense qu'il ne faut pas l'installer, n'est-ce pas ?
Encore merci.
J'ai lu qu'il existait un "patch" Mozbackup mais j'ai également lu sur le site qu'il était compatible avec des versions plus ancienne que celle que j'ai (Mozilla Thunderbird 3.1.9 donc je pense qu'il ne faut pas l'installer, n'est-ce pas ?
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question