Mot de passe administrateur
dave278
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dave278 Messages postés 3 Statut Membre -
dave278 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour , jai windows xp pro et jai un gros problème !! Voici mon problème quand jentre un mot de passe dans le compte administrateur il ne veut pas débarrer mon compte . Voila jai du lenlevé avec un ti programme de passeword mais jaimerais sa quil fonctionne car jai un voisin qui débarre , sa me dit accès réseaux au régitre activé et mon service msn aussi !! comment puis je faire pour empêcher sa aussi et activer mon mot de passe administrateur pour lempêcher dentrer dans les données ??
bonjour , jai windows xp pro et jai un gros problème !! Voici mon problème quand jentre un mot de passe dans le compte administrateur il ne veut pas débarrer mon compte . Voila jai du lenlevé avec un ti programme de passeword mais jaimerais sa quil fonctionne car jai un voisin qui débarre , sa me dit accès réseaux au régitre activé et mon service msn aussi !! comment puis je faire pour empêcher sa aussi et activer mon mot de passe administrateur pour lempêcher dentrer dans les données ??
A voir également:
- Mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
bjr
si tu veut activer seulement ton mot de passe admin
tu vas sur compte d"utilisateur tu l'active et tu le donne un mot de passe,
si c'est que ta oublie le mot de passe tu entre avec le mode sans echec et tu peut reinstaller ton mot de passe
courage
si tu veut activer seulement ton mot de passe admin
tu vas sur compte d"utilisateur tu l'active et tu le donne un mot de passe,
si c'est que ta oublie le mot de passe tu entre avec le mode sans echec et tu peut reinstaller ton mot de passe
courage
dave278
Messages postés
3
Statut
Membre
bien cest sa le problème, quand je le met mon mot passe , apres quand je ferme lordi et que je la redémarre , mon mot passe ne fonctionne plus et je dois prendre un programme de passeword changer . Bref , comment faire pour que sa fonctionne sans reformater mon ordi ??