Passage secret black ops trouver ;)
minicon
Messages postés
115
Statut
Membre
-
POIL77 Messages postés 5 Statut Membre -
POIL77 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je croie avoir résolu le problème du passage secret avec les échelle il existe vraiment m'est une fois avoir mit toute les bobines les échelle ne désende pas toute seul derriére les rideaux du théâtre il y'a plein de boitier et la faut activer puis les échelle glisse vous monter et la les zombie ne peuvent pas vous avoir ;)
je ne vous m'en pas c'est la vériter je c'est pas si vous voyer ou son tous le boitier m'est si vous les trouver pas dite moi et je vous ajoute sur mon compte ps3
je ne vous m'en pas c'est la vériter je c'est pas si vous voyer ou son tous le boitier m'est si vous les trouver pas dite moi et je vous ajoute sur mon compte ps3
A voir également:
- Passage secret black ops trouver ;)
- Trouver adresse mac - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Comment trouver le code secret d'un portable - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
Apparemment, tu prends le passage secret et ça t'emmène directement sur Moon, et là tu tus le gorille cosmique et ça te téléporte sur Five en passant par une des maps de BO2 mais je sais plus laquelle !!!
Je t'assure, je l'ai fais encore hier soir juste après avoir rencontré le président de la république et juste avant de coucher avec Pamela Anderson.
VIDEOS = PREUVES
AFFIRMATION FAUSSES = TU PASSES POUR UN C**
Noob
Je t'assure, je l'ai fais encore hier soir juste après avoir rencontré le président de la république et juste avant de coucher avec Pamela Anderson.
VIDEOS = PREUVES
AFFIRMATION FAUSSES = TU PASSES POUR UN C**
Noob