Windows 7 ( bien pour les jeux ) ?

Weez_ET Messages postés 38 Statut Membre -  
 KiuD -
Bonjour, Je vais acheter un PC dans quelque jours et j'aimerais savoir si windows 7 est assez performant pour les jeux online comme ' counter strike source ' ' wolfenstein ET '

Est-ce que les jeux tournerons sans RAM ? Mieux que xp ou pas ?

Merci de vos réponse ;)

WeeZ.
A voir également:

9 réponses

Turki1923 Messages postés 590 Statut Membre 10

La question ce n'est pas si windows 7 est asser performant , mais si ton système est asser performant .

Combien de GO de ram as-tu ?
Quel est ta carte graphique ?
ton processeur ?
2
Weez_ET Messages postés 38 Statut Membre

Je ne l'est pas encore acheter x)

Mais sa sera un bon PC au alentour de 600€ , mais car le PC sera monter a la main , j'ai demander un bon processeur et carte graphique expres pour les jeux online .. alors voila

Malgré que ma connection n'est pas super :/
0
Turki1923 Messages postés 590 Statut Membre 10

Tu n'as pas besoin d'une bonne connexion pour jouer en solo, il te faudra juste le CD d'installation .
Ben t'inquiète windows 7 n'est pas mal pour jouer aux jeux, et tu n'as pas 45 choix à faire, tu dois choisir entre windows xp et windows 7.
0

Mais ce n'est pas des jeux solo , c'est des jeux online assez peuplé ..

Et j'ai appris que quand un PC a windows 7 de base , on ne peut pas revenir a une version antérieur comme XP / vista / 98
0

Donc pense-tu que les jeux tourneront sans Ramé .. j'ai une connection aux alentour des 80/100 PING
0
KiuD

Avec une configuration à 600euro si c'est monté main donc moins chère tu peux facilement faire tourner crysis 2 sur un écran 24 pouce. Tu ne vas donc jamais ramer sur les prochains jeux.
Avec windows seven tu pourras utiliser directx 11 et donc profiter au mieux de ta carte graphique. Alors que xp est bloqué à la version 9.0c.

Tant que ta connexion est bonne tu ne ramera pas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais justement elle est très moyenne xD

80-100 ping
0

Donc je trouve bête d'avoir un très bon PC capable de faire tourné des jeux comme Crysis 2 sans RAM , Mais vue que j'ai une connection Moyenne voire Pourrite en Online .. je trouve sa hésitant :/
0
KiuD

Prendre un meilleur pc ne changera rien si tu n'a pas une bonne connexion. Par exemple, j'ai personnellement un pc de guerrier et ma connexion me donne un bon ping alors qu'un ami avec la même config lag comme une épileptique.
0

C'est sa qui me fait peur justement :/

Mais Windows 7 , la carte graphique , et le processeur de guerrier ne cacherons pas le lag ?
0
KiuD

Il cacherons les lag si ceux que tu avais précédemment étaient du à ton matériel trop peu performant. En revanche si c'est ta connexion le problème, cela ne va rien changer.
0