Problème réinstallation windows 7

Esti03 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai de nombreux virus sur mon ordinateur dont je n'arrive pas à me défaire malgré les nombreux antivirus téléchargés (avast, avira, spybot et malwarebyts anti-malware). Bref, depuis mon ordinateur est vraiment lent, j'ai sans arrêt des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules (et qui m'apportent souvent de nouveaux virus) etc.. Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai donc voulu réinstallé windows 7 pour "tout recommencer à zéro".. seulement je n'arrive pas à aller jusqu'au bout. J'ai pourtant l'impression de bien suivre toutes les indications seulement au bout d'un moment, il redémarre mon ordinateur, me demande de patienter et m'affiche ensuite la page où il faut mettre son nom et son mot de passe... seulement il ne m'a pas demandé avant d'entrer un mot de passe ce qui fait que je ne peux pas aller plus loin et il m'affiche ainsi un message d'erreur dès que je clique sur entrer.
Je ne sais pas si je me suis très bien expliquée mais si quelqu'un a une petite idée ce serait très gentil de m'aider.
Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Avec quoi fais tu cette installation et comment fais tu pour la lancer?
0
Esti03 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour merci de me répondre. Je l'ai fait avec le cd de windows que j'ai eu lors de l'achat de mon ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

RE
Quelle est la marque et les références de ton PC?
0