Comment s'inscrire sur xbox live avec l'abonnement gold
boule
-
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre -
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je voudrais savoir comment paramétrer ma xbox avec une carte gold, dans l'inscription il me demande le numéro de carte bancaire, impossible de fournir le numéro est ce qu'il y a une autre prodédure pour acceder à x box live merci
bonjour je voudrais savoir comment paramétrer ma xbox avec une carte gold, dans l'inscription il me demande le numéro de carte bancaire, impossible de fournir le numéro est ce qu'il y a une autre prodédure pour acceder à x box live merci
A voir également:
- Comment s'inscrire sur xbox live avec l'abonnement gold
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
1 réponse
Tu t'inscris normalement et tu passe l'étape carte bleu de là tu aura un moi gratuit !
Après pour rentrer un numéro de carte Xbox live Gold tu fais le bouton xbox et tu vas à gauche dans utiliser un code !
Si ça marche pas redis le moi je regarderai de plus près là je le fais de mémoire et je peux confondre !
Après pour rentrer un numéro de carte Xbox live Gold tu fais le bouton xbox et tu vas à gauche dans utiliser un code !
Si ça marche pas redis le moi je regarderai de plus près là je le fais de mémoire et je peux confondre !