Image tremblante avec magix vidéo deluxe
niconico60
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de monter un film à la base en Vob que j'ai retranscrit en avi avec " super dvd ripper " pour pouvoir monter un dvd avec " Magix vidéo deluxe 2006 ". Tout c'est bien passé, l'image du film sur le PC est nickel. J'ai donc gravé sur un dvd rw mon projet Magix,
puis hop dans mon lecteur dvd de salon, seulement la , l'image tremble en permanence ??? Le son lui est nickel.
Quelqu'un peut m'aider à y voir clair ?
Merci d'avance.
nico
Je viens de monter un film à la base en Vob que j'ai retranscrit en avi avec " super dvd ripper " pour pouvoir monter un dvd avec " Magix vidéo deluxe 2006 ". Tout c'est bien passé, l'image du film sur le PC est nickel. J'ai donc gravé sur un dvd rw mon projet Magix,
puis hop dans mon lecteur dvd de salon, seulement la , l'image tremble en permanence ??? Le son lui est nickel.
Quelqu'un peut m'aider à y voir clair ?
Merci d'avance.
nico
A voir également:
- Image tremblante avec magix vidéo deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
moi j'avais le même problème avec deluxe 2004 j'ai donc emprunté à un copain la version 2006 (avant de l'acheter heureusement)
car le résultat n'est toujours pas bon.
comprend pas, 100 euros le logiciel, soit disant le top et l'image sur mon lecteur de salon (sur celui de mes parents également) est dégoulinante.
J'ai essayé tous les réglages que j'ai trouvé dans les topics rien n'y fait.
j'sais plus quoi faire, ma fille va avoir 3 ans et j'ai toujours pas monté ses films vu le résultats.
car le résultat n'est toujours pas bon.
comprend pas, 100 euros le logiciel, soit disant le top et l'image sur mon lecteur de salon (sur celui de mes parents également) est dégoulinante.
J'ai essayé tous les réglages que j'ai trouvé dans les topics rien n'y fait.
j'sais plus quoi faire, ma fille va avoir 3 ans et j'ai toujours pas monté ses films vu le résultats.
JE te propose ceci, http://www.commentcamarche.net/faq/3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
en bas, tu as 2 programmes, Virtual Dub (anglais original ou copie traduit en français) ou sinon Pinnacle Studio.
a bientot