Desinstaller un programme

skywaker -  
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour, quelle est la solution pour désinstaller Wakemeup j'ai utilisé ccleaner,TuneUp età chaque fois j'ai une fenetre qui m'avertit que le fichier uninstall du programme est altéré merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

mik7864 Messages postés 407 Statut Membre 31

bonjour
tu as déjà essayer via l'outil programme et fonctionnalité dans le panneau de configuration?
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.

> Tutoriel Revo Uninstaller

A noter : Lorsque le message d'erreur apparaît, clique sur "OK" pour le faire disparaître et poursuis la procédure ci-dessus.

A+ =)
LordMacDragus
0
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre 53

Bonjour essaye avec Unlocker telecharge le, installe le et selectione le repertoire de wakemeup dans dans le dossier progammes files et choisit supprimer.
En esperant t'avoir aider
Bnne Jrnée
0