Probleme installation xp

ters_64 Messages postés 25 Statut Membre -  
ters_64 Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour j'ai un gros probleme je me suis remonter mon ordi tout neuf carte mere processeur sauf le disque dur qui a deja eu windows xp lorsque que je demarre mon ordi c'est insert boot or media ect alors je mets le cd de xp et jattent puis il ya un ecran bleu avec 3 options installer windows xp réparer ou recuperer ou quitter j'ai toute essayer et a chaque que j'ai fini d'installer le premiere parti de windows l'ordi redemarre et a chaque je retourne a ce menu que doije faire svp merci d'avance
A voir également:

4 réponses

chicooo

Une fois la première partie d'installation effectuée, Tu dois retirer le CD du lecteur, sinon il reboot dessus et recommence la manip d'install ;)
0
ters_64 Messages postés 25 Statut Membre

j'ai fait ce que tu est aprés je l'ai fait demarrer sur le hd et puis j'ai toujours ce message or insert boot media in press key alors qu-es qu'il faut faire svp rep moi vite stp
0

j'ai bien fait ce que tu as dis mais j'ai un message qui s'affiche or insert boot media in selected boot device and press key alors ke faut il faire svp créer une disquette ou regler les bios stp aide moi merci d'avance
0
Hooky Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonjour,

Apres la premiere partie d'installation, lorsqu'il redémarre, va dans le BIOS et met le HD comme first boot device ( Au lieu du CD-ROM). Malgré le fait que Windows sait qu'il est en cours d'installation et n'est pas supposé recommencer du début.

Le HD devient bootable apres la premiere partie.

Bonne chance
0

j'ai bien fait ce que tu ma dit mais j'ai toujours ce message or insert media ect quesquil faut faire stp rep moi merci beaucoup d'avance
0

j'ai bien fait ce que vous m'avez dit mais j'ai ce message insert boot media in selected boot device and press key svp que faut il faire alors aidez
0