Effacer Musiques IPod Shuffle
X
-
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais effacer définitivement mes musiques de mon ipod shuffle et le seul site que j'ai actuellement c'est " Copy Trans Manager ", Sauriez vous comment faire ?
Mercii d'avance !! :)
Mercii d'avance !! :)
A voir également:
- Effacer Musiques IPod Shuffle
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ouvrir la page i-tunes, puis connecter l'i-pod, vous devez arriver sur la page "résumé".
Cocher la case : gérer manuellement ensuite aller sur la page musique.
Une fois sur la page musique, cliquer sur synchroniser tout, puis dans le petit tableau central, cliquer sur synchroniser les morceaux sélectionnés et là, cocher ou décocher ce dont vous souhaitez garder ou ne rien conserver, il ne reste plus qu'à synchroniser avec le bouton et voir.
Ouvrir la page i-tunes, puis connecter l'i-pod, vous devez arriver sur la page "résumé".
Cocher la case : gérer manuellement ensuite aller sur la page musique.
Une fois sur la page musique, cliquer sur synchroniser tout, puis dans le petit tableau central, cliquer sur synchroniser les morceaux sélectionnés et là, cocher ou décocher ce dont vous souhaitez garder ou ne rien conserver, il ne reste plus qu'à synchroniser avec le bouton et voir.