Problème d'axe avec excel

maximus164 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à faire passer l'axe des ordonnée par le 0 des abscisses. J'ai cherché sur mon ami google mais je n'est trouvé aucune réponse clair.

Remarque : j'ai essayé de faire un clic droit-->format de l'axe-->onglet échelle-->Axe des ordonnées à l'abscisse

Par défaut, c'est sur 1, et lorsque j'essaye de mettre sur 0 il me dit qu'il n'accepte que les chiffres compris entre 1 et 31999.

Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.

Merci

A voir également:

2 réponses

Gord21 Messages postés 928 Statut Membre 289

Bonsoir,
Tu peux essayer de changer ton type de graphique pour le mettre en nuage de points.

@+
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Pour t'aider efficacement, nous devons connaître la version d'excel que tu utilises, car les instructions de paramétrage ne sont pas les mêmes.
En particulier ton "format de l'axe-->onglet échelle-->Axe des ordonnées à l'abscisse" n'existe ni dans excel 2003 (PC), ni dans excel 2010 (PC), ni dans excel 2011 (Mac) ...
0