Insérer un lien dans une page clairgou - Dernière réponse le 26 sept. 2001 1 réponse Je souhaite insérer un lien dans ma page web qui m'enverrait plus bas à un titre dans cette même page. Comment faire? Merci Claire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Albator tu dois utiliser le systeme des ancres (Anchor --> balise <A></A> ) lien faisant reference à ton titre <A HREF="#NomAncre1">Allez sur le titre machin</A> plus bas, a coté de ton titre machin tu place cette ancre <A NAME="NomAncre1"></A><B>Voici mon titre machin</B> et voilà ... Signaler clairgou Auteur Nickel, merci Claire Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Albator tu dois utiliser le systeme des ancres (Anchor --> balise <A></A> ) lien faisant reference à ton titre <A HREF="#NomAncre1">Allez sur le titre machin</A> plus bas, a coté de ton titre machin tu place cette ancre <A NAME="NomAncre1"></A><B>Voici mon titre machin</B> et voilà ... Signaler clairgou Auteur Nickel, merci Claire