Envie de lecture !!!

Fermé
justine__m0i -  
 jojo -
Bonjour, je voudrais lire mais , le problème est là: qu'est ce que je pourrais lire ? J'aime bien les livre où c'est des ado qui aprennent qui ont des pouvoirs ou une tâche a accomplir, avec du suspense !

Je vous met les livre que j'ai deja lu (la liste est courte xD):
-Les sept tomes de Harry Potter
-Océania (2premier tomes)
- Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel (4premiers tomes)
- Les revenants (1er tome)
Merci beaucoup !!
A voir également:

8 réponses

Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

lis percy jackson c'est trop bien !!!
1
justine__m0i

Merci je crois que je vais essayer !!
0
alice du 99

justine , je suis fanne des livres a peu près comme toi et j'ai 12 ans .
alors en voici quelques uns :
ézoah ( une fille de 8 ans qui se retrouve dans un monde bizarre et elle doit le sauver)
la cité des livres qui revent (c'est quelqu'un qui va se retrouver dans une situation bizarre...)
à la croisée des mondes
peggy sue
molly moon
etc...
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106 > justine__m0i

de rien
0
justine__m0i

Pour ce que tu a dis je ne crois pas que je vais les lire ...
0
alice du 99

ah bon comme tu veux . moi j'adore ça.
mais bon chacun ses gouts!
0
nairolF74

La série Twilight : fascination, révélation ...
1
justine__m0i

Je déteste Twilight mais par contre j'adore Le journal d'un vampire (j'ai lu les 3 er)
0
nairolF74

Oui ... c'est un livre d'ado pour fille ... genre problème de coeur vampiresque ...
0
louloute

salut !
je vais avoir 13 ans, je suis une fille et j'aime les romans d'aventures , genres :
Eragon (qu je vais bientot avoir )
-les 7 tomes d'Harry Potter (que j'ai dévorée !)
-Club des 5
- ...

Mais aussi les romans d'amour et de suspense , genre :
* Une irresistible envie de sucrer -
* Une irresistible envie d'aimer-
* Et Une irresistible envie de dire oui-
* Jade , un peu de magie , et/mais beaucoup d'amour-
* ....
0
justine__m0i > louloute

Moi aussi j'ai adoré les 7 tomes de Harry Potter, le 7 j'ai du le lire 6 ou 7 fois !!
0
justine__m0i

Par contre club des 5 ça ne me dit rien ...
0
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bonjour!

Le truc à lire pour moi c'est la série des Royaume du Nord de Philip Pullman, en 3 tomes : si je n'avais pas été aussi folle de Harry Potter, c'est de loin les meilleurs bouquins jeunesse que j'ai pu lire.
Sinon il y a aussi les séries de Pierre Bottero (La Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan etc.). Très sympa pour qui aime les gros pavés avec des aventures à rebondissements.

Sur ce bonne lecture^^
1
misscaramel2010 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Coucou , je te conseille " Hantise " par Michelle Jaffe . Je ne l'ai pas lus mais j'en ai entendu parler et ça n'a pas l'air mal du tout . Il y a aussi " Bal de Givre à New York " de Fabrice Colin . Voilà
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chloedu63

Moi je te conseille tout les livres de Meg Cabot.
Surtout: -Mediator
-Missing
- Le journal d'une princesse...
1
alice du 99

AAAAH ... le médiator c'est dangereux !
ok désolé c'était juste pour rire... même si c'est pas rigolo...
le journal d'une princesse j'en ai entendu parler et il parait que c'est bien.
0
nairolF74 > alice du 99

Il faut arrêter de croire tout ce qui se dit à la télévision ... ;-)
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ouè la plupart du temps en ce qui concerne les médicaments c'est pour arréter d'en consommé afin de faire des économie a la SECU !
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Anne Roumanoff a même dit : "maintenant'y a qu'une personne pour boucher le gouffre de la SECU. Roselyne. Elle va s'asseoir dessus" xD
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ouè c'est assez drole ce qu'elle a dit mais ne parle plus d'elle s'il te plait, je la déteste car elle passe trop a la télé et j'ai fini par attraper l'allergie Roumanoffiènne. :-D

Voila ^^ Goulou goulou !
0
loulouvdp Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je te conseille vivement "Humaine" qui est sorti depuis peu. C'est l'histoire d'une vampire qui se transforme en humaine après le sacrifice de son petit ami... Voila bonne lecture !
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

la série Alex Rider
0
bosky77 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Percy jackson tu vas adorer sa correspond exactement a tes attente ses la 1er saga que j'ai lue je n'est pas regretter les personnage sont attachant l'histoire et vraiment bien choisis beaucoup d'aventure et voilà ^^ je te conseille tu va pas pouvoir le lâcher ^^
0