Exécution automatique Windows 7

clems028 Messages postés 594 Statut Membre -  
clems028 Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème, c'est que depuis un long moment, mon pc (Windows 7 64 bits).

Fait plus exécution automatique, lorsque j'insère une prise usb ben je suis obliger dallait dans le poste de travail pour l'ouvrir celui-ci, de même pour le lecteur CD Celui-ci aussi je suis dans l'obligation d'allée, le cherche dans le poste de travail le stetup.

Voici quelque phot que j'ai prise ci-dessous.

https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/

Sur celui-ci J'ai mis sur l'AutoRun la valeur 1 ( activer ) mais rien ne se passe.

Le 2éme ce trouve dans exécution automatique.
https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/

Voilà Merci pour vos conseils et vos aides d'avance.

Cordialement clems028.

Ps: j'ai faillit oublier lorsque je met un CD dans le lecteur Et que je clique dessus celui-ci s'ouvre avec "Lecteur
Windows media" il me mais la musique du cd exemple: si c'est un jeu il me mais la musique du jeu etc...

A voir également:

1 réponse

dietermunz Messages postés 281 Statut Membre 13

"Panneau de configuration\Matériel et audio\Exécution automatique"
Essaie de voir sa
0
clems028 Messages postés 594 Statut Membre 26

Ben j'ai mis une photo La 2éme mais celui-ci marche pas, et n'affiche pas les périphérique branchez malgré qui le sont !
0

Effectivement j'ai pas vu la 2eme.
Ton lecteur il est detecté dans Ordi ?
0

Oui il détecte le CD comme l'usb mais je suis obligé dallé dans l'ordinateur pour ouvrir le dossier ou, pour le CD de cherché le stetup pour installé.

Mais sinon il ne détecte pas le périphérique branché dans Exécution automatique. Malgré qui sont branché comme le montre dans la photo que j'ai entouré (en bas).
0

Mais c'est quoi sa ?! jamais vu sa, au pire essaie de desinstaller tout ces pilotes, et redémarre, sinon verifie tes branchement, et vraiment au pire réinstalle Seven
0

U-u Je vais quand même pas réinstallé Windows, pour si peux mais je vais essayer de désinstallé, les pilotes javait pas pensé, mais lequel je désinstalle, (leur nom car il faut dire j'y touche pas trop a ça ^^").
0