Un téléchargement qui ne fonctionne pas.

Résolu
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je veut télécharger geany via http://doc.ubuntu-fr.org/geany (je suis sous Xubuntu) je clique sur le lien pour le télécharger mais ça m'ouvre une nouvelle page ... <strong> HELP-ME PLEASE!!! </strong>

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Et via synaptic ça ne marche pas non plus ?
0
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

what is it?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

0
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

d'accord mais ça sert a quoi?
0

Tu ne sais pas lire ?

Synaptic est une interface graphique "complète" pour APT. Il permet l'installation de paquets depuis des dépôts APT, de même que leur désinstallation. Les droits d'administration sont nécessaires pour pouvoir utiliser ce programme.

Concrètement il va vous permettre de chercher et ensuite d'installer automatiquement (presque) tous les programmes que vous souhaitez utiliser. 
0

ok merci beaucoup =)
0