Admin suprême sur Linux
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite être un administrateur sur Linux pour ne plus avoir besoin de passer par "sudo" à chaque fois, si c'est possible.
Car pour déplacer un dossier il faut une autorisation !
Merci de bien vouloir m'aider.
Je souhaite être un administrateur sur Linux pour ne plus avoir besoin de passer par "sudo" à chaque fois, si c'est possible.
Car pour déplacer un dossier il faut une autorisation !
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Admin suprême sur Linux
- Livebox admin - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Mot de passe admin - Guide
- Ipconfig linux ✓ - Forum Linux / Unix
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
salut
ça s'appelle le mode "root" (l'utilisateur root = l'admin suprême, cet utilisateur existe forcément sur tout linux.
tu peux regarder ce sujet qui devrait répondre à ta question:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-557089-comment-passer-en-mode-root-sous-linux
cdlt
ça s'appelle le mode "root" (l'utilisateur root = l'admin suprême, cet utilisateur existe forcément sur tout linux.
tu peux regarder ce sujet qui devrait répondre à ta question:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-557089-comment-passer-en-mode-root-sous-linux
cdlt
Re,
Désolé, mais cà n'a pas exactement répondu à ma question, je souhaiterai déplacer un dossier sans avoir besoin de taper de commande.
Je voudrai le faire directement en prenant le dossier et en le glissant ailleur.
Désolé, mais cà n'a pas exactement répondu à ma question, je souhaiterai déplacer un dossier sans avoir besoin de taper de commande.
Je voudrai le faire directement en prenant le dossier et en le glissant ailleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question