Pixels morts vivants
Utilisateur anonyme
-
laulau92 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laulau92 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ca fait un mois ou deux que je remarque quelques pixels manquants sur l'ecran de mon iPod touch V1 ( surement du a un peu d'eau qui s'est infiltre).
Seulement, les pixels morts deviennent plus nombreux, puis redeviennent normaux, et ainsi de suite.
Je ne comprends pas, alors si vous avez des explications, ca m'aiderait bien =)
Bonne soiree, et restant a votre disposition si vous avez des questions.
Ca fait un mois ou deux que je remarque quelques pixels manquants sur l'ecran de mon iPod touch V1 ( surement du a un peu d'eau qui s'est infiltre).
Seulement, les pixels morts deviennent plus nombreux, puis redeviennent normaux, et ainsi de suite.
Je ne comprends pas, alors si vous avez des explications, ca m'aiderait bien =)
Bonne soiree, et restant a votre disposition si vous avez des questions.
A voir également:
- Pixels morts vivants
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme