Problème de reconnaissance d'une webcam

lylysou Messages postés 7 Statut Membre -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment formaté mon pc sur lequel était installé Vista et j'y ai installé windows 7. Le problème, c'est que j'ai une webcam intégrée au pc et elle n'a plus l'air d'être reconnu... est-ce que quelqu'un saurait quel genre de logiciel pourrait arranger ça (s'il en faut un) et/ou comment s'y prendre pour qu'ils soient à nouveau compatible ?
A voir également:

3 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

tu a installer windows7 64bits ? si c est le cas va sur le site officiel de la marque de ton pc tu retrouvera surment tes drivers

sinon essayer de trouver avec ce logiciel qui fonctionne pas trop mal

maconfig.com
il scan ton pc et trouve la plus par du temps tes drivers
0
lylysou Messages postés 7 Statut Membre

Et bien, ce n'est pas moi qui l'ai installé le système d'exploitation à propremet dit, je ne m'y connais pas énormément en pc^^ donc je ne sais pas s'il s'agit de windows 7 64 bits ou autre (et je ne sais pas non plus comment le voir...). je vais tout de même essayer de voir sur le site officiel. merci en tout cas pour la réponse. espérons que je vais vite trouver la solution :)
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

tu va dans panneau de conficuration systemes et la tu vera dans l onglet general si c un 64 bits ou non..
0