Problème internet
Matteo93
-
Matteo93 -
Matteo93 -
Bonjour,
Voila, l'histoire est quelque peu complexe mais je suis sûr que quelqu'un trouveras la solution :)
Je joue à starcraft, depuis pas mal de temps, et de puis quelques jours, plus moyen d'y jouer. Il s'agit du fait que mon ordinateur n'arrive pas a se connecter aux serveurs Blizzard ( ceux qui ont creer le jeux). Pourtant , j'ai bien internet, et j'accede parfaitement à google ou tout autres sites. Dans le meme cas, mes mises a jour d'adobe... ne veulent pas se mettre à jour pour " problème de conexion à internet " , je suis soi-disant hors-ligne. Or, jai accès a internet.
Merci pour ceux qui ont une solution à mon probleme ! :)
PS : Je suis en Wifi et sous XP.
( pour info, j'ai deja testeé de désactiver mon pare-feu, mais rien a faire)
Voila, l'histoire est quelque peu complexe mais je suis sûr que quelqu'un trouveras la solution :)
Je joue à starcraft, depuis pas mal de temps, et de puis quelques jours, plus moyen d'y jouer. Il s'agit du fait que mon ordinateur n'arrive pas a se connecter aux serveurs Blizzard ( ceux qui ont creer le jeux). Pourtant , j'ai bien internet, et j'accede parfaitement à google ou tout autres sites. Dans le meme cas, mes mises a jour d'adobe... ne veulent pas se mettre à jour pour " problème de conexion à internet " , je suis soi-disant hors-ligne. Or, jai accès a internet.
Merci pour ceux qui ont une solution à mon probleme ! :)
PS : Je suis en Wifi et sous XP.
( pour info, j'ai deja testeé de désactiver mon pare-feu, mais rien a faire)
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils