Je recherche le titre d'un film français
red-klan
-
segirard -
segirard -
Bonjour à tous!!
Alors voilà je recherche le titre d'un film français dont voici à peu près l'histoire:
c'est un groupe d'enfants qui se retrouvent ensemble en vacances. (aprents d'un côté enfants de l'autre)
a côté de leur logement de vacances il y a une sorte de manoir qu'ils imaginent hanté. Ils disent aussi que ce manoir est habité par un certain docteur parmentier et que si ils y pénétraient il se ferait tranché comme de la viande hachée
c tout ce dont je me souviens!!l'histoire du film tourne autour de ces enfants qui essaient de pénétrer dans le manoir!
je sais qu'il y a une chnson dans le film qui revient assez souvent aussi!!
c'est un film qui a du sortir vers 1999 ou 2000...
Alors voilà je recherche le titre d'un film français dont voici à peu près l'histoire:
c'est un groupe d'enfants qui se retrouvent ensemble en vacances. (aprents d'un côté enfants de l'autre)
a côté de leur logement de vacances il y a une sorte de manoir qu'ils imaginent hanté. Ils disent aussi que ce manoir est habité par un certain docteur parmentier et que si ils y pénétraient il se ferait tranché comme de la viande hachée
c tout ce dont je me souviens!!l'histoire du film tourne autour de ces enfants qui essaient de pénétrer dans le manoir!
je sais qu'il y a une chnson dans le film qui revient assez souvent aussi!!
c'est un film qui a du sortir vers 1999 ou 2000...
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide