Splinter cell sauvegarde après désinstal
shrek
-
abdel -
abdel -
bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'avais splinter celle chaos theory, j'en étais à un certain niveau, je dirai vers le 8e ... enfin je ne sais plus trop, mais je viens de chanegr de disque dur, ainsi que de carte mère et de processeur, donc j'ai réinstaller windows, sur mon nouveau DD, et par la suite j'ai réinstaller Splinter cell. Mon problème est que je ne sais pas où sont les sauvegardes de splinter celle sur mon ancien disque. Splinter cell est toujours installé sur mon autre disque, donc j'ai tous les fichiers, mais je ne trouve pas celui de la sauvegarde pour le copier sur mon nouveau disque dur ...
Quelqu'un aurait t'il une idée ??
@ bientot et merci d'avance
signé shrek !
Voilà mon problème, j'avais splinter celle chaos theory, j'en étais à un certain niveau, je dirai vers le 8e ... enfin je ne sais plus trop, mais je viens de chanegr de disque dur, ainsi que de carte mère et de processeur, donc j'ai réinstaller windows, sur mon nouveau DD, et par la suite j'ai réinstaller Splinter cell. Mon problème est que je ne sais pas où sont les sauvegardes de splinter celle sur mon ancien disque. Splinter cell est toujours installé sur mon autre disque, donc j'ai tous les fichiers, mais je ne trouve pas celui de la sauvegarde pour le copier sur mon nouveau disque dur ...
Quelqu'un aurait t'il une idée ??
@ bientot et merci d'avance
signé shrek !
A voir également:
- Splinter cell sauvegarde après désinstal
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour si tu veux savoir ou se trouve les fichier de sauvegarde de Splinter Cell Chaos Theory il faut aller voir "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory" voila ou le dossier "Profile"se trouve.
abdel
et pour windows 7 ?
Salut tout le monde,
J'ai un problème à Splinter cell conviction en jeu pc: j'ai fini le jeu, et j'arrive pas a faire nouvelle partie, quelqu'un peut me répondre, s'il vous plaît,
Merci d'avance
J'ai un problème à Splinter cell conviction en jeu pc: j'ai fini le jeu, et j'arrive pas a faire nouvelle partie, quelqu'un peut me répondre, s'il vous plaît,
Merci d'avance
jai fait la meme chose mais avec un autre jeu ki est scarface et jai bo essayer de trouve le fichier de sauvegarde mé je ne le trouve pa oré til kelk1 ki c ouilse trouve
salut je vien de lire ta question pour scarface et la sauvegarde ce trouve dans le dossier c:programme files/radicalgame/scarface/ et tu prend le fichier "scarface1" ce fichier et ton profil a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi aussi j'ai splinter cell chaos theory mais j'essaye de trouver les sauvegarde mai je les trouve pa ! pourtan je fai C:/Documents and settings/all user/ PUIS APRES JE NAI PAS LE FICHIER: APPLICATION DATA !!! AIDEZ MOI PLEASE!!!