Transfer de données de imac à powermac

Fermé
bruno - 9 mars 2006 à 22:17
Krosoftanti Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 - 10 mars 2006 à 17:56
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de transférer tout le contenu d'un imac vers un powerbook (via firewire) en conservant toutes mes préférences, mots de passes, de manière automatique?
Merci
A voir également:

1 réponse

Krosoftanti Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 2
10 mars 2006 à 17:56
Hello
Si tu peux : en réinstallant complétement un sysième sur le PowerBook à un moment après l'installation tu dois configurer le nouveau Mac, et là il demnde si tu dois importer des données d'un autre Mac… Cela sera possible si tu es en réseau ou en relais FireWire…

Perso j'ai un disque externe que je configure grâce à Clone X version 2 : il me fait une image complète (avec préférences et autorisations, etc.) C'est le top actuellement. Puis je fais la même chose depuis le disque externe que je lance après sur le PowerBook. Ainsi j'ai toujours au moins une image de sauvegarde… Il faut bien sûr que CloneX v2 soit aussi sur le disque et il sait s'autocopier...
0