Commande écriture automatique des dates

Résolu
Eric -  
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai utiliser le tableur microsoft works afin de pouvoir taper une commande qui me permettrait d'écrire une suite de date jour par jour de la case 1 à 69 et ce d'une date choisie vers une autre choisie.

Ma question n'étant pas très clairement exprimée, je vous donne un petit exemple :). Par exemple un affichage à la case 1 de la date 27/08/1980 et à la case 69 de la date 03/11/1980 comme cela :

Case A1 : 27/08/1980
Case A2 : 28/08/1980
Case A3 :29/08/1980
...

Cette commande existe t elle ?
(Et oui je n'ai quasiment jamais utilisé de tableur avant donc je suis très peu connaisseur :)

4 réponses

elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Salut,

Je te conseil d'utiliser Excel. Tu rentres la première date dans une case, puis tu la tire (droite ou en bas) à l'aide du "petit carré noir".
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

Avec Works, (comme avec Excel ou Calc), il suffit d'utiliser la croix de recopie :
- Positionne le pointeur de souris sur le petit rectangle noir situé en bas à droite du rectangle de sélection.
- Le curseur prend la forme d'un croix noire (+),
- Clique gauche maintenu sur cette croix, descends vers le bas et relâche.
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Aha, je ne connaissais pas le terme: "croix de recopie" -> J'adore!
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Ça ressemble plus à une croix qu'à une poignée !
0
Eric

Ben c'était tout bête en fait du coup ^^.

Merci beaucoup pour la rapidité de réponse :)
0

De rien, au plaisir de te relire sur le forum.
0