Commande écriture automatique des dates
Résolu
Eric
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Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai utiliser le tableur microsoft works afin de pouvoir taper une commande qui me permettrait d'écrire une suite de date jour par jour de la case 1 à 69 et ce d'une date choisie vers une autre choisie.
Ma question n'étant pas très clairement exprimée, je vous donne un petit exemple :). Par exemple un affichage à la case 1 de la date 27/08/1980 et à la case 69 de la date 03/11/1980 comme cela :
Case A1 : 27/08/1980
Case A2 : 28/08/1980
Case A3 :29/08/1980
...
Cette commande existe t elle ?
(Et oui je n'ai quasiment jamais utilisé de tableur avant donc je suis très peu connaisseur :)
J'aimerai utiliser le tableur microsoft works afin de pouvoir taper une commande qui me permettrait d'écrire une suite de date jour par jour de la case 1 à 69 et ce d'une date choisie vers une autre choisie.
Ma question n'étant pas très clairement exprimée, je vous donne un petit exemple :). Par exemple un affichage à la case 1 de la date 27/08/1980 et à la case 69 de la date 03/11/1980 comme cela :
Case A1 : 27/08/1980
Case A2 : 28/08/1980
Case A3 :29/08/1980
...
Cette commande existe t elle ?
(Et oui je n'ai quasiment jamais utilisé de tableur avant donc je suis très peu connaisseur :)
A voir également:
- Commande écriture automatique des dates
- Invite de commande - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
4 réponses
Salut,
Je te conseil d'utiliser Excel. Tu rentres la première date dans une case, puis tu la tire (droite ou en bas) à l'aide du "petit carré noir".
Je te conseil d'utiliser Excel. Tu rentres la première date dans une case, puis tu la tire (droite ou en bas) à l'aide du "petit carré noir".
Bonjour,
Avec Works, (comme avec Excel ou Calc), il suffit d'utiliser la croix de recopie :
- Positionne le pointeur de souris sur le petit rectangle noir situé en bas à droite du rectangle de sélection.
- Le curseur prend la forme d'un croix noire (+),
- Clique gauche maintenu sur cette croix, descends vers le bas et relâche.
Avec Works, (comme avec Excel ou Calc), il suffit d'utiliser la croix de recopie :
- Positionne le pointeur de souris sur le petit rectangle noir situé en bas à droite du rectangle de sélection.
- Le curseur prend la forme d'un croix noire (+),
- Clique gauche maintenu sur cette croix, descends vers le bas et relâche.