Aide pour script :/
yagada
Messages postés
6
Statut
Membre
-
akelo Messages postés 90 Statut Membre -
akelo Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, sa fait environ 3 semaine que je galére sur mon site pour installer une playlist
avec flamplayer je comprend rien en programation mes j'ai quand meme essayé de modifier le script php mes cela ne donne rien quand je teste la connextion il y a une erreur
(Parse error : syntax error, unexpected '/' dans / homepages/17/d357314368/htdocs/cariboost_files/FLAM_PLAYER_REP/settings/fp_settings_1.php à la ligne 24)
voila mon script
<? Php
/************************************************* ***********************************************
* FLAM des paramètres du lecteur - de base base de donnée / utilisateur / mot de passe de configuration *
Copyright * (C) 2007 - STIMULAB *
************************************************** **********************************************
* Auteur: * STIMULAB
* Email: * info@stimulab.net
* Site Web: http://www.stimulab.net *
************************************************** **********************************************
* FLAM Player n'est pas Open Source, FLA et codes PHP sont sous copyright et ne peuvent être vendus *
* *
* Vous pouvez: *
* - Installer FLAM Player où vous voulez, pour un usage personnel ou commercial *
* (Le pied de page avec des liens FLAM Player doit rester visible) *
* *
* VOUS NE POUVEZ PAS: *
* - Vendre FLAM Player ou une partie de celui-ci, comme un produit ou un service *
* - Copier / Modifier / Renommer / Decompile SWF / wihout Redistribuer FLAM Player fichiers *
* L'autorisation préalable de STIMULAB *
* - Utilisez FLAM Player pour diffuser des fichiers MP3 illégaux *
************************************************** **********************************************/
//------------------------------------------------ -------------------------------------------------- --------------------------
/ / Paramètres de connexion MySQL pour FLAM Player
//------------------------------------------------ -------------------------------------------------- --------------------------
# Type = "mysql"
# HTTP = "true"
/ / Obligatoire!
/ / Indiquez ici le réglage de votre base de données MySQL de connexion: Nom d'hôte / Base de données / nom d'utilisateur / mot de passe
/ / Compte tenu des adaptations!
/ / Entrez ici les parametres Pour la connexion à la base de données des MySQL: Nom d'hôte / Nom de la base / Utilisateur / Mot de passe
hostname_fp_mysql $ = "mpda.fr";
database_fp_mysql $ = "cariboost_files";
username_fp_mysql $ = "blablabla";
password_fp_mysql $ = "machin";
/ / Paramètres de FLAM Player Admin
/ / Obligatoire!
/ / Indiquez ici le nom d'utilisateur / mot de passe / Langue de l'administration FLAM Player
/ / Entrez ici les Nom d'Utilisateur / Mot de passe / Langue versez l'administration de FLAM Player
/ / Indiquez ici «oui» ou «non» pour activer / désactiver connexion - Entrez ici "oui" ou "non" pour Activer / désactiver l'authentification
$ Login_enable = "yes";
/ Choisissez utilisateur / mot de passe - Choisissez nom des Nations Unies d'Utilisateur / mot de passe
$ Admin_user = "canard";
$ Admin_pass = "coincoin";
/ / La langue peut être "fr" ou "en" - La langue NE may être de Québec "fr" ou "fr"
$ Admin_default_lang = "fr";
/ / Mode de démonstration («oui» ou «non»), activer ou désactiver la version limitée - Mode démo («oui» ou «non»), active ous bridée Désactive version UNE
$ Demo_mode = "no";
/ / Noms FLAM Player table
/ / OPTION
/ / Ce sont les deux tables qui sera créé dans votre base de données, vous pouvez changer leurs noms
/ / Facultatif
/ / Ce sont les tables seront créées Deux Qui DANS Votre base de données des, Vous pouvez Leurs changeur NOM
/ / Nom de la table Musiques / Nom de la table des musiques
$ Fp_musics_table = "flamplayer_musics";
/ / Nom de la table Artistes / Nom de la table des artistes
$ Fp_artists_table = "flamplayer_artists";
?>
est il possible de m'aider ? car mois je suis largé
pour info je suis herberger chez 1and1 mon site est mpda.fr
je vous remerci yannick
avec flamplayer je comprend rien en programation mes j'ai quand meme essayé de modifier le script php mes cela ne donne rien quand je teste la connextion il y a une erreur
(Parse error : syntax error, unexpected '/' dans / homepages/17/d357314368/htdocs/cariboost_files/FLAM_PLAYER_REP/settings/fp_settings_1.php à la ligne 24)
voila mon script
<? Php
/************************************************* ***********************************************
* FLAM des paramètres du lecteur - de base base de donnée / utilisateur / mot de passe de configuration *
Copyright * (C) 2007 - STIMULAB *
* Auteur: * STIMULAB
* Email: * info@stimulab.net
* Site Web: http://www.stimulab.net *
* FLAM Player n'est pas Open Source, FLA et codes PHP sont sous copyright et ne peuvent être vendus *
* *
* Vous pouvez: *
* - Installer FLAM Player où vous voulez, pour un usage personnel ou commercial *
* (Le pied de page avec des liens FLAM Player doit rester visible) *
* *
* VOUS NE POUVEZ PAS: *
* - Vendre FLAM Player ou une partie de celui-ci, comme un produit ou un service *
* - Copier / Modifier / Renommer / Decompile SWF / wihout Redistribuer FLAM Player fichiers *
* L'autorisation préalable de STIMULAB *
* - Utilisez FLAM Player pour diffuser des fichiers MP3 illégaux *
************************************************** **********************************************/
/ / Paramètres de connexion MySQL pour FLAM Player
# Type = "mysql"
# HTTP = "true"
/ / Obligatoire!
/ / Indiquez ici le réglage de votre base de données MySQL de connexion: Nom d'hôte / Base de données / nom d'utilisateur / mot de passe
/ / Entrez ici les parametres Pour la connexion à la base de données des MySQL: Nom d'hôte / Nom de la base / Utilisateur / Mot de passe
hostname_fp_mysql $ = "mpda.fr";
database_fp_mysql $ = "cariboost_files";
username_fp_mysql $ = "blablabla";
password_fp_mysql $ = "machin";
/ / Paramètres de FLAM Player Admin
/ / Obligatoire!
/ / Indiquez ici le nom d'utilisateur / mot de passe / Langue de l'administration FLAM Player
/ / Entrez ici les Nom d'Utilisateur / Mot de passe / Langue versez l'administration de FLAM Player
/ / Indiquez ici «oui» ou «non» pour activer / désactiver connexion - Entrez ici "oui" ou "non" pour Activer / désactiver l'authentification
$ Login_enable = "yes";
/ Choisissez utilisateur / mot de passe - Choisissez nom des Nations Unies d'Utilisateur / mot de passe
$ Admin_user = "canard";
$ Admin_pass = "coincoin";
/ / La langue peut être "fr" ou "en" - La langue NE may être de Québec "fr" ou "fr"
$ Admin_default_lang = "fr";
/ / Mode de démonstration («oui» ou «non»), activer ou désactiver la version limitée - Mode démo («oui» ou «non»), active ous bridée Désactive version UNE
$ Demo_mode = "no";
/ / Noms FLAM Player table
/ / OPTION
/ / Ce sont les deux tables qui sera créé dans votre base de données, vous pouvez changer leurs noms
/ / Facultatif
/ / Ce sont les tables seront créées Deux Qui DANS Votre base de données des, Vous pouvez Leurs changeur NOM
/ / Nom de la table Musiques / Nom de la table des musiques
$ Fp_musics_table = "flamplayer_musics";
/ / Nom de la table Artistes / Nom de la table des artistes
$ Fp_artists_table = "flamplayer_artists";
?>
est il possible de m'aider ? car mois je suis largé
pour info je suis herberger chez 1and1 mon site est mpda.fr
je vous remerci yannick
A voir également:
- Aide pour script :/
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Execution du script d'installation microsoft vc redistributable - Forum Jeux vidéo
3 réponses
C'est une erreur simple:
Les commentaires sont mal formés
Remplace les / / par //
En gros enlève les espace entre les toutes les slash et ton problème sera résolu
Si tu est flemmard, Voici ton code complet réparé:
Les commentaires sont mal formés
Remplace les / / par //
En gros enlève les espace entre les toutes les slash et ton problème sera résolu
Si tu est flemmard, Voici ton code complet réparé:
<?Php /************************************************* *********************************************** * FLAM des paramètres du lecteur - de base base de donnée / utilisateur / mot de passe de configuration * Copyright * (C) 2007 - STIMULAB * ************************************************** ********************************************** * Auteur: * STIMULAB * Email: * info@stimulab.net * Site Web: http://www.stimulab.net * ************************************************** ********************************************** * FLAM Player n'est pas Open Source, FLA et codes PHP sont sous copyright et ne peuvent être vendus * * * * Vous pouvez: * * - Installer FLAM Player où vous voulez, pour un usage personnel ou commercial * * (Le pied de page avec des liens FLAM Player doit rester visible) * * * * VOUS NE POUVEZ PAS: * * - Vendre FLAM Player ou une partie de celui-ci, comme un produit ou un service * * - Copier / Modifier / Renommer / Decompile SWF / wihout Redistribuer FLAM Player fichiers * * L'autorisation préalable de STIMULAB * * - Utilisez FLAM Player pour diffuser des fichiers MP3 illégaux * ************************************************** **********************************************/ //------------------------------------------------ -------------------------------------------------- -------------------------- // Paramètres de connexion MySQL pour FLAM Player //------------------------------------------------ -------------------------------------------------- -------------------------- # Type = "mysql" # HTTP = "true" // Obligatoire! // Indiquez ici le réglage de votre base de données MySQL de connexion: Nom d'hôte / Base de données / nom d'utilisateur / mot de passe // Compte tenu des adaptations! // Entrez ici les parametres Pour la connexion à la base de données des MySQL: Nom d'hôte / Nom de la base / Utilisateur / Mot de passe hostname_fp_mysql $ = "mpda.fr"; database_fp_mysql $ = "cariboost_files"; username_fp_mysql $ = "blablabla"; password_fp_mysql $ = "machin"; //------------------------------------------------ -------------------------------------------------- -------------------------- // Paramètres de FLAM Player Admin //------------------------------------------------ -------------------------------------------------- -------------------------- // Obligatoire! // Indiquez ici le nom d'utilisateur / mot de passe / Langue de l'administration FLAM Player // Compte tenu des adaptations! // Entrez ici les Nom d'Utilisateur / Mot de passe / Langue versez l'administration de FLAM Player // Indiquez ici «oui» ou «non» pour activer / désactiver connexion - Entrez ici "oui" ou "non" pour Activer / désactiver l'authentification $ Login_enable = "yes"; // Choisissez utilisateur / mot de passe - Choisissez nom des Nations Unies d'Utilisateur / mot de passe $ Admin_user = "canard"; $ Admin_pass = "coincoin"; // La langue peut être "fr" ou "en" - La langue NE may être de Québec "fr" ou "fr" $ Admin_default_lang = "fr"; // Mode de démonstration («oui» ou «non»), activer ou désactiver la version limitée - Mode démo («oui» ou «non»), active ous bridée Désactive version UNE $ Demo_mode = "no"; //------------------------------------------------ -------------------------------------------------- -------------------------- // Noms FLAM Player table //------------------------------------------------ -------------------------------------------------- -------------------------- // OPTION // Ce sont les deux tables qui sera créé dans votre base de données, vous pouvez changer leurs noms // Facultatif // Ce sont les tables seront créées Deux Qui DANS Votre base de données des, Vous pouvez Leurs changeur NOM // Nom de la table Musiques / Nom de la table des musiques $ Fp_musics_table = "flamplayer_musics"; // Nom de la table Artistes / Nom de la table des artistes $ Fp_artists_table = "flamplayer_artists"; ?>