Résiliation orange mobile

pacofr -  
 pacofr -
Bonjour,
j'ai un forfait iphone depuis 19 mois et un engagement de 24 mois.

J'avais un forfait depuis environ 1an et changeant de forfait je l'ai fait passer vers un spécial iphone (sans avoir de mobile de la part de mon opérateur).

aujourd'hui, mon téléphone a rendu l'âme...et je souhaite arrêter mon offre au plus vite.
Je sais que cela est possible en payant 25% du reste de mon engagement mais étant donner que celui-ci a débuté par évolution et sans remise d'un nouveau mobile, je voulais savoir si je pouvais demander la résiliation sans dédommagements....

A voir également:

2 réponses

abbes22

comment trover le nimero de telephone
0
lilyrock Messages postés 428 Statut Membre 52

A mon avis tu ne peux pas demander la résiliation sans dédommagement car le téléphone est un extra. Ce n'est pas consideré comme un pack !

En revanche comme ton engagement est de 24 moi, la loi Chatel fontionne pour les 25%

Après, tu peux peut etre bénéficier de la hausse de la TVA étant donné que les forfaits Iphone y sont soumis. Et avec ca tu pourra résilier sans frais car la hausse de la TVA constitue une modification de contrat ! Après je ne sais pas si cela est encore valable donc le mieux est de te renseigner en boutique !
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non, les forfaits iphone n'ont finalement pas été soumis à la hausse de la TVA, seul les forfaits Open l'ont été. (Enfin, chez SFR et Orange)

Donc, au mieux, résiliation via loi Chatel, c'est tout.
0
lilyrock Messages postés 428 Statut Membre 52

arfff merci de ta précision mstr !

Dommage pour lui
0
pacofr

arg...bon je vais téléphoner et tenter une négociation directement avec eux en mettant dans la balance les abonnements de ma famille...en tout une dizaine....on verra...Sinon tentative de négociation pour baisser mon forfait sans réengagement.

Dans tous les cas merci!
0