Problème Motorola XT720 Rien à l'écraN !!

Utilisateur anonyme -  
 looping27 -
Bonjour, j'ai un problème très ennuyant... Mon cellulaire est : Motorola XT720 avec Android, Je l'ai acheté il y a 3 semaines.

Voici mon problème. - Mon Cell n'affiche rien à l'écran mais il n'est pas mort : Ce que je veux dire par là, c'est que quand je le branche à l'ordinateur, il fait le bruit de détection ''Genre de bruit de notification'' pour ceux qui le connaissent bien. J'ai essayé de le chargé mais il n'affiche rien !! Les 4 signes du bas du téléphone ''Paramètre - Home - Back - Search, allume et éteignent 6 fois de suite après, ils ne clignotent plus, jusqu'à ce que je r'appuis sur le bouton On/Off Aussi, ils ne clignotent que lorsque j'appuie sur On/Off si j'appuie sur le bouton Caméra ou le volume, ils ne clignotent pas.

C'est mon nouveau téléphone cellulaire et c'est assez embêtant.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Bobby
 
J'ai eu le même problème et c'est la Carte SD qui déconne. Tu doit aller la faire changer, c'est couvert par la garantie
2
looping27
 
MOTOROLA XT720 - Installation Android version 2.3.7 : http://xt720.hautetfort.com/
1
smail97 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
I don't no
0
Utilisateur anonyme
 
THANK's !! you help me so much
0
remz
 
a tu trouver une solution ? jai le meme probleme !
0
froges666
 
il faut rebooter le telephone en appuyant sur le bouton de mise en marche et le bouton haut du son. apprés la suite je ne me souvient pas exactement mais pour moi le problème est survenu lors de la mise a jour android. j'ai regarder sur http://forum.lesmobiles.com/motorola/probleme-mise-a-jour-froyo-sur-le-defy-t74075.html et il y a la solution . a+
0
DoGPaTch89
 
Ne faire pas la mise à jour vers les version 2.2 ou 2.3 si elle ne sont pas envoyé directement par le fournisseur motorola ! en l'achetant votre téléphone est sous garanti par motorola et la garanti est uniquement pour la version 2.1 d'android donc si vous faite un update pour une version plus récentre 2.2 ou 2.3 votre téléphone perd automatiquement sa garantie donc vous vous retrouveriez avec un téléphone cellulaire sans garanti et c'est vachement chiant de payé chère pour un téléphone si il n'est plus garantie

p.s d'apres mon fournisseur mobile Motorola ne prévoyais pas sortir de mise à jour 2.2 ou 2.3 pour le Motorola Milestone XT720 donc avis a tous ceux qu'il veulent se téléphone là ne L'ACHETEZ PAS, car il bug trop souvent ! et sa capacité de mémoire interne est trop limité pour les applications !
0