13 réponses
Cela peut être dû à de nombreux facteurs.
Avez-vous vérifié les branchements ?
Vérifié le panneau de son de Windows ?
Avez-vous testé vos enceinte sur une autre source ?
Avez-vous modifié quelque chose sur votre ordinateur avant que cela ne cesse de fonctionner ?
Avez-vous une carte son séparée ?
Bonne chance
Avez-vous vérifié les branchements ?
Vérifié le panneau de son de Windows ?
Avez-vous testé vos enceinte sur une autre source ?
Avez-vous modifié quelque chose sur votre ordinateur avant que cela ne cesse de fonctionner ?
Avez-vous une carte son séparée ?
Bonne chance
Branchement fait
Panneau verifier
Je n'est pas D'enceinte C'est L'ecran qui m'envoie le son ( l'ecran est num meme pas 1 ans )
Oui j'ai telecharger beaucoup de chose !
et de passage mon son marcher tres bien et quand j'ai deplacer l'ordinateur pour ranger ma chambre plus rien !
Panneau verifier
Je n'est pas D'enceinte C'est L'ecran qui m'envoie le son ( l'ecran est num meme pas 1 ans )
Oui j'ai telecharger beaucoup de chose !
et de passage mon son marcher tres bien et quand j'ai deplacer l'ordinateur pour ranger ma chambre plus rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez d'aller sur ce site https://www.touslesdrivers.com/
Faite une détection automatique en ligne et installez les drivers les plus récents (mais évitez les BETA) qui concernent votre équipement son et écran, ne touchez pas aux autres ils peuvent être dangereux.
Ce sera ma dernière idée je pense.
Faite une détection automatique en ligne et installez les drivers les plus récents (mais évitez les BETA) qui concernent votre équipement son et écran, ne touchez pas aux autres ils peuvent être dangereux.
Ce sera ma dernière idée je pense.
Autre chose me vient à l'esprit, avez-vous essayé de voir si le son ne marchait pas avec un seul programme ou avec tous les programmes ?
Si il ne marche pas qu'avec un programme, ne suivez pas mon dernier message.
Si il ne marche pas qu'avec un programme, ne suivez pas mon dernier message.
Rendez-vous sur le site que je vous ais donné, sur la première page il y a une petite ligne "lancer la détection automatique" ou quelque chose dans le genre, suivez les consignes et le tour est joué !=)
Vous venez d'installer un petit logiciel en suivant ces étapes, maintenant, cliquez sur le lien internet contenus dans le dossier du dit logiciel dans le panneau "démarrer" pour vous rendre sur le site www.ma-config.com
Puis cliquez sur "démarrer la detection"
Puis cliquez sur "démarrer la detection"
Bonsoir, j'ai le meme problème de son depuis ce matin plus rien ne sonne. Je suivais le journale de france24 en ligne et le son c'est arrété tout d'un coup et depuis plus rien. J'ai un DELL VOSTRO. Merci