Probleme son power point

probleme son -  
 zorro26 -
Bonjour,
J'aimerai ajoute un son sur seulement une partie de mes diapositives mais je n'arrive pas à l arreter avant qu'il finisse ( son clipart). Pouvez vous m aider.
Merci

A voir également:

1 réponse

zorro26

salut il faudrait savoir avec quel système tu travailles pp 2003 ou 2007..2010 les 2 derniers sont a peu prés identique mais avec si XP .. vista ou seven ... pas du tout même façon de travailler mais en gros quand tu as installé le son il est systématiquement sur tout le ppt ( pas pps tu le transforme après ) la tu vas sur l image ou tu veux commencer a supprimer le son et dans la barre de d outils en haut tu déroule et tu mets sur : aucun son et a chaque image tu clic en haut a gauche sur la petite disquette pour enregistrer le changement ... a chaque image tu fais la même manoeuvre aucun son etc etc comme si tu voulais démarrer un 2° son a partir de l' image que tu as choisis voila tu le test une fois fini en allant en haut sur diaporama et suivant si 2003 (pas tout a fais idem mais pas compliqué ) ou 2007 tu fais lecture tu auras le contrôle de ton ppt et tu pourras l enregistrer en pps après différemment aussi
0