Connection Internet Bas Debit

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je possede un ordinateur portable et je suis actuellement chez Alice. Le probleme, c'est que quand je telecharge un logiciel, musique ou jeux etc... ma vitesse de telechargement est d'environ 80-100 Ko/s !

Le probleme ? Ba pour télécharger un Film tu met 7 Heures, Pour telecharger Black Ops, j'ai mis 32 Heures ! Omg ? WTF !!

Je voudrais savoir si ce probleme viens d'Alice (Sa m'etonnerait pas tiens :O) ou bien d'autre chose.

Aidez moi Svp !!
A voir également:

8 réponses

Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

le problème vient de ton pc,tu as un dossier avec des fichiers que tu télécharges et les autres viennent télécharger sur ton pc ce qui ralentit ta connection.
supprimes le programme p2p et les fichiers téléchargés et ta connection sera plus rapide.
pour info télécharger des films est illégal. si tu te fais prendre ça pourrait te couter un oeil en remboursement de droits d'auteur.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
Utilisateur anonyme

Le probleme c'est que meme quand je n'ai aucun logiciels P2P sur mon Pc, Beh ca change rien j'ai toujours une connection "merdique"
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Ça dépende de ce que ton fai(fournisseur d'accès internet) t'offre comme connexion, si c'Est le plus haut que tu as, c'est surement parce que ta connexion ne va pas plus haut. Tu peut faire un test de vitesse ici: https://www.testadsl.net/test-debit.html
0
Utilisateur anonyme

J'ai été voir, je me tape un Ping de 342 ms, un debit de Reception de 0.31MBits/s et un debit d'Emission de 0.06 MBits/s.

C'est normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

C'est normal vu que le ping est elever, tu serait trop loin du serveur. Mais est-tu connecter en wifi ou par câble Ethernet car ça peut jouer sur la vitesse.
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayer les 2 possibilités, mais les deux reviennent au meme, sa va a la meme vitesse. Donc je suis resté avec le cable Ethernet :O
0

Dans ton cas, c'est la distance entre toi et le serveur qui est trop loin, c'est le problème avec l'adsl. Donc, c'est normal pour ta connexion de ne pas télécharger plus vite que ça.
0
Utilisateur anonyme

Ah dommage :( Merci quand meme.
0