[Windows] Inflation
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
On nous avait dit qu'il fallait 64 Mo de pour faire tourner Windows 95.
En fait, il en fallait 128 pour travailler correctement.
On nous avait promis qu'il faudrait 256 Mo de RAM pour Windows XP, alors que ça ne devient acceptable qu'à partir de 512.
Accrochez-vous:
Vista consomme 800 Mo de RAM à lui tout seul, à ne rien faire.
Et il occupe 7 Go sur disque.
Et il ne s'installera pas sur les partitions FAT32.
Source: http://theinquirer.org/?article=30128
Tout ça pour quoi ?
Pour des fenêtres en 3D ?
Je n'arrive pas encore à trouver de raison à passer à Vista, à part le faire que les mises à jour de sécurité prendront un jour fin pour XP.
En fait, il en fallait 128 pour travailler correctement.
On nous avait promis qu'il faudrait 256 Mo de RAM pour Windows XP, alors que ça ne devient acceptable qu'à partir de 512.
Accrochez-vous:
Vista consomme 800 Mo de RAM à lui tout seul, à ne rien faire.
Et il occupe 7 Go sur disque.
Et il ne s'installera pas sur les partitions FAT32.
Source: http://theinquirer.org/?article=30128
Tout ça pour quoi ?
Pour des fenêtres en 3D ?
Je n'arrive pas encore à trouver de raison à passer à Vista, à part le faire que les mises à jour de sécurité prendront un jour fin pour XP.
A voir également:
- [Windows] Inflation
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Et dire que Bilou disait :
"Nobody will ever need more than 640k RAM!" -- Bill Gates, 1981
"Windows 95 needs at least 8 MB RAM." -- Bill Gates, 1996
Que va-t'il nous sortir cette fois-ci encore ???
"Nobody will ever need more than 640k RAM!" -- Bill Gates, 1981
"Windows 95 needs at least 8 MB RAM." -- Bill Gates, 1996
Que va-t'il nous sortir cette fois-ci encore ???
Tiens, je pense exactement pareil depuis longtemps !
Par contre, je crains déjà le pire avec le successeur de Vista ! Oui, je sais : Vista n'est pas encore dans les bacs alors son successeur ! N'empêche. On ouvre les paris ? Combien de Ram, quelle capacité disque dur, quelle carte-vidéo ?
Par contre, je crains déjà le pire avec le successeur de Vista ! Oui, je sais : Vista n'est pas encore dans les bacs alors son successeur ! N'empêche. On ouvre les paris ? Combien de Ram, quelle capacité disque dur, quelle carte-vidéo ?
Certes mais il faut rappeler qu'aux dernieres nouvelles, le mode 3D pourra etre desactiver rendant beaudoup moins gourmand vista.
Mais bon perso, j'ai pas envie de claquer je sais pas combien d'euros pour l'avoir ... du moins tant que je n'y suis pas obligé... n'est ce pas RDVD...
Mais bon perso, j'ai pas envie de claquer je sais pas combien d'euros pour l'avoir ... du moins tant que je n'y suis pas obligé... n'est ce pas RDVD...
Seb, pour les 7 GO, tu as vu ça où ? Car d'après moi c'est pas sur ton lien là...
Cela dit, c'est dingue. 7 Go, ils les remplissent comment ? Ça veut dire qu'il faudra un bon DVD double couche bien rempli pour faire tenir la bête ? Y'aura beaucoup d'applications intégrées à Vista ?
Enfin je cause que par curiosité, j'y toucherais jamais, je suis encore sous 2000 pro les très rares fois où je quitte mon pingouin :-)
Cela dit, c'est dingue. 7 Go, ils les remplissent comment ? Ça veut dire qu'il faudra un bon DVD double couche bien rempli pour faire tenir la bête ? Y'aura beaucoup d'applications intégrées à Vista ?
Enfin je cause que par curiosité, j'y toucherais jamais, je suis encore sous 2000 pro les très rares fois où je quitte mon pingouin :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seb, pour les 7 GO, tu as vu ça où ? Car d'après moi c'est pas sur ton lien là...
Si si:
"it'll require up to a whopping seven gigabytes of drive space."
Si si:
"it'll require up to a whopping seven gigabytes of drive space."
700 mo de RAM !!!!!!!!!!
Ca doit être tous les nouveaux back-door microsoft qui se charge ou quoi ??
ils intègrent des spywares, un jeu qui tourne en arrière-plan ?
Quel gachi ...
Et les histoire de fenêtres en 3D j'aimerais bien voir ça... déjà que le bureau actuel n'est pas sans bug, qu'est-ce que ça sera en 3D !
Utilité purement commerciale.
Ca doit être tous les nouveaux back-door microsoft qui se charge ou quoi ??
ils intègrent des spywares, un jeu qui tourne en arrière-plan ?
Quel gachi ...
Et les histoire de fenêtres en 3D j'aimerais bien voir ça... déjà que le bureau actuel n'est pas sans bug, qu'est-ce que ça sera en 3D !
Utilité purement commerciale.