Partage de connexion et firewall gratuit
PapaBoB
Messages postés
42
Statut
Membre
-
PapaBoB Messages postés 42 Statut Membre -
PapaBoB Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Après plusieurs années d'utilisation de Norton, j'ai décidé de tenter l'aventure de l'antivirus et du firewall gratuit.
Le problème est pour le firewall et le partage de la connexion internet de mon PC fixe avec mon PC portable.
J'ai d'abord essayé Zone alarme sans succès.
Je suis ensuite passé à la dernière version de kerio mais au bout de 15 jours les fonctions permettant le partage n'étaient plus accessibles.
J'ai tenté Kerio 2.1.5 qui d'après diverses informations glanées sur le web autorise ce partage mais je ne suis jamais parvenu à le configurer pour que ça marche !!
Bref seul le firewall XP fonctionne.
Auriez vous connaissance d'un firewall gratuit et efficace qui autorise le partage ? Ou bien puis je me contenter de celui de XP s'il est fiable ?
A moins que quelqu'un est le tutorial qui permette de configurer Kerio 2.1.5 pour partager la connexion internet ?
merci de votre aide.
Après plusieurs années d'utilisation de Norton, j'ai décidé de tenter l'aventure de l'antivirus et du firewall gratuit.
Le problème est pour le firewall et le partage de la connexion internet de mon PC fixe avec mon PC portable.
J'ai d'abord essayé Zone alarme sans succès.
Je suis ensuite passé à la dernière version de kerio mais au bout de 15 jours les fonctions permettant le partage n'étaient plus accessibles.
J'ai tenté Kerio 2.1.5 qui d'après diverses informations glanées sur le web autorise ce partage mais je ne suis jamais parvenu à le configurer pour que ça marche !!
Bref seul le firewall XP fonctionne.
Auriez vous connaissance d'un firewall gratuit et efficace qui autorise le partage ? Ou bien puis je me contenter de celui de XP s'il est fiable ?
A moins que quelqu'un est le tutorial qui permette de configurer Kerio 2.1.5 pour partager la connexion internet ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Partage de connexion et firewall gratuit
- Partage de photos gratuit - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
Je n'ai plus de souci de connexion internet mais toujours pas de solution pour le dialogue entre mes deux pc (partage d'imprimante entre autre).
Je suis repassé à zone alarme qui ne règle pas du tout le problème mais qui est plus simple que Kerio.
J'attends toujours une solution.
Si j'ai quelque chose de nouveau, je passe l'info.