Problème à l'ouverture de session windows
goliwok
-
goliwok -
goliwok -
Bonjour,
Il vient de m'arriver un truc pas ordinaire je trouve: je peux me retrouver avec 2 bureaux différents (fond d'écran différent, applications différentes etc..) et bien sur je n'arrive plus à retrouver la session qui m'intéresse. Je suis prenuer de toute suggestion, à part bruler mon PC , j'y ai déjà pensé..merci
Il vient de m'arriver un truc pas ordinaire je trouve: je peux me retrouver avec 2 bureaux différents (fond d'écran différent, applications différentes etc..) et bien sur je n'arrive plus à retrouver la session qui m'intéresse. Je suis prenuer de toute suggestion, à part bruler mon PC , j'y ai déjà pensé..merci
A voir également:
- Problème à l'ouverture de session windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Il s'agit d'un pc de boulot ou perso ?
Connais tu le nom de la session que tu recherches ?
Il s'agit de windows xp ?
Il s'agit d'un pc de boulot ou perso ?
Connais tu le nom de la session que tu recherches ?
Il s'agit de windows xp ?
Bonjour,
peut-être un problème de logon automatique.
Cliquez sur Démarrer/panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs
Dans la boite de dialogue, tu devrais trouver un truc faisant allusion à un démarrage automatique. Désactive le logon automatique, ça te laissera la possibilité au démarrage d'ouvrir une session avec ton compte.
Redémarre et vois si ton compte apparaît.
Cédric
peut-être un problème de logon automatique.
Cliquez sur Démarrer/panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs
Dans la boite de dialogue, tu devrais trouver un truc faisant allusion à un démarrage automatique. Désactive le logon automatique, ça te laissera la possibilité au démarrage d'ouvrir une session avec ton compte.
Redémarre et vois si ton compte apparaît.
Cédric