Message en Anglais... HELP !

nielle Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Hello !

Lorsque j'entre dans le Panneau de Configuration de mon ordi portable Packard Bell Easynote, le message suivant s'installe en rafale et ralentit l'accés aux options : ERREUR To enable the advanced sound effect for gaming, please make sure the setting of Hardware Acceleration is "full". The directory is as below : Control Panel -> Multimedia (Win98)/Sound & Multimedia (Win2000,Me)/Sound & Audio Device(WinXP) -> Audio -> Playback/Advance -> Performance -> Hardware Acceleration.
Quel est le sens de ce message, et surtout, comment le résoudre ? MERCI infiniment pour votre aide...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
A première vue un petit truc à vérifier...
Si tu es sous XP, vas dans le panneau de configuration / sons / modifier les paramètres des hauts parleurs, une fenetre s'ouvre.
Onglet volume, paramètres des hauts parleurs, avancé, performances, puis regarde si les curseurs sont au maxi (vers la droite).

Sous 98 ou 2000, ça ressemble un peu à ça aussi.
0
nielle Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour 3x !

J'ai vérifié comme vous me l'avez indiqué... C'est toujours pareil !... MERCI quand même pour votre aide...
0
Utilisateur anonyme

Depuis quand est-arrivé ?
Y a t-il eu un jeu ou du nouveau matériel installé ?
Que dit le gestionnaire de périphériques ? (touche windows+pause / matériel / gestionnaire)...
Y a t'il des ? jaunes ?
0

RE-Salut 3x

J'ai l'impression que c'est apparu après l'installation de ma Webcam, mais je n'en suis pas tout à fait sûre... MERCI de me prêter encore de l'attention...
0
Utilisateur anonyme

Que dit le gestionnaire de périphériques ? (touche windows+pause / matériel / gestionnaire)...
Y a t'il des ? jaunes ?

Ce message est en rapport avec le controleur son (carte son)...
0

Non ! il n'y a pas de jaunes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon.
Il faudrait créer un point de restauration avant de chambouler tout ça.
Menu démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration...
Ensuite, dans la fenetre, sélectionner "créer un point de restauration", puis suivant..
Ecrire une description, ex : "ordi avant dépannage" puis "créer".

Après, j'essaierais de réinstaller les pilotes graphiques car ton soucis me semble venir de là.
Vas sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite, "lancer la détection".
Accepte tous les machins (activeX).
Après, tu arrives sur une page qui récapitule tous les appareils présents dans ton PC.
Il te suffit de repérer la carte graphique dans la liste émise, de télécharger le pilote (driver) qui est proposé, puis de le faire marcher.

0

Je te remercie infiniment 3x !... Je crains de restaurer à une date antérieure parce que j'ai eu beaucoup de soucis avec ma Livebox ces derniers temps et je ne voudrais pas replanter mon ordi... une heure de hotline payante, ça revient cher !... En tout cas, j'apprécie énormément tous les efforts que tu fais pour comprendre d'où vient ce problème... Tant que ça ne perturbe pas le bon fonctionnement de l'ordi, je crois que je vais en rester là... Mille fois merci et bravo !...
0
Utilisateur anonyme

Bah, ça n'aurait rien fait à ta livebox.
Mais si tu peux bosser malgré ce message d'erreur, je respecte ton choix.
0