Allumer son pc différemment.
Résolu
Alextimes
-
linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur -
linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car mon pc à pris l'habitude de s'allumer à partir de mon lecteur cd ( C'est ce qu'on m'a dit ).
Pour preuve , à chaque démarrage , mon pc n'arrive pas à se lancer , mais il démarre dès que j'ouvre le lecteur cd.
Bon mon problème est que j'ai un jeux dans mon lecteur cd que j'ai souvent du mal a lancer quand je l'insère....et...vu que je doit le re-insèrer à chaque fois que j'allume mon pc...je ne m'en sort plus ^^'
Donc comment puis-je faire pour que mon pc s'allume via un autre moyen que mon lecteur cd :/
Merci d'avance pour votre aide.
( je suis sous Vista)
J'ai besoin d'aide car mon pc à pris l'habitude de s'allumer à partir de mon lecteur cd ( C'est ce qu'on m'a dit ).
Pour preuve , à chaque démarrage , mon pc n'arrive pas à se lancer , mais il démarre dès que j'ouvre le lecteur cd.
Bon mon problème est que j'ai un jeux dans mon lecteur cd que j'ai souvent du mal a lancer quand je l'insère....et...vu que je doit le re-insèrer à chaque fois que j'allume mon pc...je ne m'en sort plus ^^'
Donc comment puis-je faire pour que mon pc s'allume via un autre moyen que mon lecteur cd :/
Merci d'avance pour votre aide.
( je suis sous Vista)
A voir également:
- Allumer son pc différemment.
- Allumer son pc a distance - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
bonjour
il faut changer l'ordre de Boot dans ton bios
à l'écran de démarrage pour rentrer dans le bios plusieurs touches possible "suppr", "F8" en general c'est marqué en bas de l'écran
puis en "first boot device" remettre le HDD à la place du cr-rom
il faut changer l'ordre de Boot dans ton bios
à l'écran de démarrage pour rentrer dans le bios plusieurs touches possible "suppr", "F8" en general c'est marqué en bas de l'écran
puis en "first boot device" remettre le HDD à la place du cr-rom