Mail plus que suspect sur boite hotmail

Fermé
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 - 23 mars 2011 à 23:49
Kiaa Messages postés 155 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 24 mars 2011 à 00:15
kikoo a tous,
je viens de recevoir un mail particulieremnt suspect encore une arnaque de petit malin je suppose donc le mail en question :

Retrouvez les mots de passe MSN!

Livepass est un nouveau service qui retrouve
n'importe quel mot de passe Hotmail et MSN.
Accès immédiat sur www.allpass.info

LIVEPass! est un nouveau service qui vous permet de retrouver n'importe quel mot de passe MSN en clair. LIVEPass! c'est aussi un service de protection pour les utilisateurs Hotmail/MSN. Visitez le site pour en savoir plus.

© 2009-2011 LIVEpass!
Tous droits réservés.

Vie privée: LIVEPass respecte votre vie privée.
Si vous pensez avoir reçu ce message par erreur Désinscrivez-vous.

et le liens qui mène sur le site
tout vilain monter a l'arrache : http://ww25.allpass.info/

voila pour résume la situation a moins que je soit complétement parano ^^,
n'allez jamais répondre a ce genre de daube ou on va vous demandez vos identifiant pour mieux utiliser votre compte a des fins crapuleuse tel que le spam de vos contact et même pire encore
il y as eu quelque temps c'était comment savoir qui te bloque ^^,
pareils de la "m'''''de" en barre .
voilu voila si d'autre pouvais confirmer que c'est bien une tentative d'ameçonnage ou je sais ne sais quoi d'autre.....
A voir également:

1 réponse

Kiaa Messages postés 155 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 15
24 mars 2011 à 00:15
Oui. de toute façon une appli qui te permet de réfléchir à ta place pour retrouver ton MDP je ne penses pas que ca existe encore :'P
Puis l'adresse du site reste classe. Ahah !
0