Choix d'un nouveau FAI
Gauthier_0
Messages postés
164
Statut
Membre
-
squeek Messages postés 13 Statut Membre -
squeek Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais prendre un nouveau forfait triple play mais j'hésite entre plusieurs FAI. Je serai plutôt penché vers la Bbox de bouygues telecom mais j'ai vu comme quoi elle aurait un débit assez bas pour l'internet? Voila alors quel FAI me conseilleriez-vous?
Merci d'avance
Je vais prendre un nouveau forfait triple play mais j'hésite entre plusieurs FAI. Je serai plutôt penché vers la Bbox de bouygues telecom mais j'ai vu comme quoi elle aurait un débit assez bas pour l'internet? Voila alors quel FAI me conseilleriez-vous?
Merci d'avance
A voir également:
- Choix d'un nouveau FAI
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
1 réponse
cela dépend de tes besoins, de ton budget, de ce que tu attends d'un FAI....
Je pense que niveau ciné- télé free est le meilleur avec le lecteur blue ray intégré à sa stb...
Précise tes besoins pour qu'on puisse t'orienter ?
Au niveau du débit, aujourd'hui ce n'est plus le modem qui fait le débit, toutes les Box sont en ADSL 2+ par contre c'est l'éloignement entre le centrat téléphonique et ton domicile qui fera varier ton débit.
Va faire un tour sur www.degrouptest.com pour tester ton éligibilité !!!
Je pense que niveau ciné- télé free est le meilleur avec le lecteur blue ray intégré à sa stb...
Précise tes besoins pour qu'on puisse t'orienter ?
Au niveau du débit, aujourd'hui ce n'est plus le modem qui fait le débit, toutes les Box sont en ADSL 2+ par contre c'est l'éloignement entre le centrat téléphonique et ton domicile qui fera varier ton débit.
Va faire un tour sur www.degrouptest.com pour tester ton éligibilité !!!