Problème avec RavMon

hahaha -  
 Wawan -
salut jai un problem avec mon pc et mon lecteur mp3 qui sont touche par(RavMon) jai essayer avec mcafe mais rien...merci

6 réponses

RCT83 Messages postés 114 Statut Membre 8

0
Sheva284

jét un coup d'oeil a se site BONNE CHANCE http://www.malekal.com/Worm.Win32.RJump.b.php
0
Wawan

Bonjour,

Ne surtout utiliser les "utilitaires" présent sur ce site :

http://www.malekal.com/Worm.Win32.RJump.b.php

ils sont tous infecté par des virus quand s'en sont pas. En faite
c'est le meilleur moyen de plomber votre machine !!!!!!!.......

Utilisez "Spyware Terminator" c le meilleur anti-virus (basé sur clamav)
et anti-spyware que je connaisse et en plus il est gratuit.

Je ne jure plus que part lui depuis que le connais et installé sur ma machine.

A Bientot
0
bios51

bonjour a tous ceux qui liront cette page ,
vous qui avez attrapé le "vers" "ravmon" connu aussi sous le nom de " Rjump.e" et d'autres appellations encore.
L'ayant moi meme attrapé et solutionné, voici ma solution la plus simple qui fonctionne a la perfection >
_ téléchargez l'anti virus "avira antivir" puis scannez tout simplement tout votre pc
(tous vos disques durs externes car c'est sur , cette saleté s'y sera glissée)
une fois trouvés les dossiers
_autorun.inf
_Adober.exe
_RavMonE.exe
_MS32DLL.DLL.VBS
_autorun.vbs
supprimez les a l'aide de "avira antivir" !
pour la petite histoire, j'avais l'antivirus avast jusque la, mais avast ne l'a jamais éradiqué totalement,
a force de recherches, antivir m'a paru extremement efficace ( et il es gratuis! si ! ).
Pour etre sur que plus rien ne subsite du "vers" > faites un rapport avec hijackthis ( il es gratuis aussi ) et cherchez
les differentes appellations (citées ci dessus) dans le rapport texte hijackthis.
( l'option hijackthis est " do a system scan and save a log file" )
vous pouvez aussi selectionner dans le poste de travail les disques durs un a un (sans entrer dedans!)
et faire une recherche basique de windows de toutes les appellations du "vers" et les supprimer simplement une fois trouvées.

Pour info ce virus est un "worm" (un vers) qui se niche dans tous les disques durs connéctés et allumés,
qui a pour but de renseigner un ordinateur exterieur de tout ce qui s'y trouve, ou meme d'en donner le controle.
Il ouvre des portes sur l'exterieur pour cela a l'aide de son fichier "autorun.inf".
Alors bonne chasse a vous,
un modeste internaute.
0
jalal

ok esseyer avec le scan d e nod32 c tres eficasse
telecheger nod32 et instalé le son laisser un autre intiverus puis demarer le scan general au personel bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mini

si vous avez shoper le virus ravmon vous n'avez qu'a télécharger l'entivirus avira .quoment? c simple vous n'avez qu'a aller sur google et taper avira de la vous pourez le télécharger
0
Wawan

Bonjour,

Ne surtout utiliser les "utilitaires" présent sur ce site :

http://www.malekal.com/Worm.Win32.RJump.b.php

ils sont tous infecté par des virus quand s'en sont pas. En faite
c'est le meilleur moyen de plomber votre machine !!!!!!!.......

Utilisez "Spyware Terminator" c le meilleur anti-virus (basé sur clamav)
et anti-spyware que je connaisse et en plus il est gratuit.

Je ne jure plus que part lui depuis que le connais et installé sur ma machine.
0