Boite de reception

Fermé
gigi - 23 mars 2011 à 21:07
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 23 mars 2011 à 23:36
Bonjour,

ma boite de reception s'ouvre derriere ma page de messenger.que faire.merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 21:19
... je ne comprend pas bien ta question, ni ton problème ...

Quel messenger as-tu? quelle boite mail?

Si tu veux accéder à messenger de windows en ligne ... il faut que tu ouvres ta boite mail live/hotmail ... et donc c'est normal si ta boite est ouverte en arrière plan.
0
merci de repondre.je ne comprend pas (je suis debutante)je vais sur windws live messenger et en haut a gauche je kik sur boite de receptionet c'est la que la boite ouvre en arriere.j'espere que c'est plus clair .merci d'essayer de m'aider
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 22:49
Oui ... en cliquant sur boite de réception, ton navigateur s'ouvre affichent ta boite mail ....

je ne comprend pas ta question ...
0
t'es pas la seule personne a pas comprendre.je vais faire le tour de mes connaissance merci de ton temps et continu a aider c'est bien
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
23 mars 2011 à 23:36
bonsoir

je crois voir ton souci:

juste en-dessous de l'icône "boite de réception", tu dois avoir une icône "Afficher le menu"

en cliquant sur "Afficher le menu", il apparait un menu de 6 lignes,
en amenant la souris sur "Outils", sans cliquer, il apparaît un autre petit menu avec en 1ere ligne, "Toujours visible". il faut cliquer dessus pour décocher cette commande.
0